Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 780 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3461
:???: JC, autant pour moi, pour mes boomers, tu avais raison, la derniére propos c'est 99 euro + frais!!!! :???: je vais racheter des moniteurs, conseillez moi (il me faut des trucs fiables et que je puisse jouer en live , chez moi, en même temp!!)


:boire: :?!: pas facile le matos en fin de compte, surtout le choix!!!
3462

Citation : il me faut des trucs fiables et que je puisse jouer en live , chez moi, en même temp!!)


...j'ai des Prodipe 5, et franchement c'est pas mal. Elles sont un léger poil flatteuses dans les basses (ça ne me gêne pas) Elles ont l'air robustes, amplifiées, bonne patate et tout et tout. Maintenant faudrait peut-être que tu les écoutes avant. C'est tellement subjectif tout ça !
Bon week à tous
3463
(M...., j’ai pris du r’tard ! Tant pis, j’me jette...)

Citation : Rien ne sert de japper, il faut miauler à point" et inversement.


ou... :
"Rien ne miaule de japper (et lycée de Versailles), il faut manger à point"
ou : "Rien ne jappe de manger (et collège de Chanteloup ?), il faut miauler à point"... :?!:

Allez, soyons fous, poussons dans la contrepètrie imparfaite et le disyllabisme : "Rien de piaule je n'en mets, il faut serrer le poing". :noidea:

Bôf, tout çà pour, finalement, revenir à l’original (qu’a honteusement déformé notre cher fabuliste castelthéodoricien hepta-déci séculier, Jean du Robinet * ) : "Qu’importe le caleçon pourvu qu’on ait l’ogresse". Euh, nan, skuzez-moi, c'est pas çui-là. Mais plutôt : "Rien ne sert de partir, il faut courir à pied". Ou kèk’ chose d’approchant...
Ce qui, pour le coup, n’a strictement plus rien à voir avec le fait qui nous intéresse : comment arriver à nourrir BB avec les restes de notre animal domestique préféré ?



* Pour mémoire, ce roublard pompeur d’Esope et autres gréco-latins, tactiquement en avance sur les critiques politiques de son époque, a su rester simple en prenant un pseudo adapté à son temps : La Fontaine.


Hors sujet :
Bon, main’nant , pour vos petits détails tech’niques (t’amer) des post-posts d'après, j’vous laisse entre vous et je r’tourne au virulent soleil normand ! Eh oui, çà existe... mauvaises langues ! :aime:



:boire: sans sucre, a'c des bulles, siou plaît...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3464
Mieux vaudrait que Courmantel ne devienne pas Calva-intromartelirrécupérable , mais je lui fait confiance... : attention, c'est de l'humour... ne prenez pas mes propos pour de la petite faim.... :mdr: bonnes vacances à tous, je vous suis mais je vais faire un break pour quelques temps.... à vous les calvanisés de haut talent....mème si je m'exprime peu, je n'en pense pas moins
3465
...

(Mais moi ch'sais pas : j'étais pas là !... :pong: )



Hors sujet : Par cont', Dan, j'ai r'trouvé çà :

... C's'rait pas à toi, des fois ?... :clin:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3466
:up:
3467
Doc ? Yhô man, j'ai les couplets, mais pas trop les pieds... (J'suis calé en octos... Mais çà colle !) S'pourrait aussi qu'j'aie du rab'... J'fais kouah ?
Bon, là, tout d'suite, à l'instant, juste après, dès que j'aurai fini, j'me casse faire chauffer les zamplis pour la grande fête annuelle votive villageoise champêtre (rayer les mentions inutiles - un indice : elles le sont toutes ! :ptdr: ) de la gigapole où j'hasexe :oops: , qu'on sait pas trop bien si çà va s'faire sous parasol ou en combinaison néoprène ! (M'en fous, j'ai mes sacs poubelles 30µ, pour capoter mes enceintes : faut sortir couvert ici aussi !)

:boire: sans sucre, a'c des bulles, siou plaît...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3468
Salut les gars, et les filles (s'il y en a z'ici...)
Si vous vous me permettez de mimisser dans vos conversations et élucubrations, un cri de joie --> c'est les vacances :lol:
Direction le Cotentin, si si si... il y en a qui osent !!... :bravo:
Et comme je suis régulièrement vos palabres parfois sérieuses (bon c'est rare quand même), souvent déjantées (nettement plus souvent...), je vous envoie un cri de salutation : vive le calva !!!
Dans 4h00 bien tassées ch'suis dans vot'pays, avé le soleil siouplais :???:
3469
Ho, Philippe C, que voilà une bonne nouvelle !
T'as bien raison d'oser ! Si, Si !
Bon, Doc s'ra pas là :((( mais çà te ferait-i' plaisir qu'on se casse une t'ite graine ensemble durant ton séjour ? On pourrait même :boire: à la santé de nos 2 potes communs (m. & mme) en évoquant cette soirée sympa, que nous avions passée chez eux, là-bas, dans le mitan cotentinois, au bord de la D900, au milieu des marais tout juste civilisés...


Heu, PS : si des fois, t'avais un échantillon de soleil à traîner dans tes bagages, ben i' s'rait le vach'ment bienv'nu... :clin: pasque là, même le pastaga, il en peut plus... :pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3470
:up: les poteaux

vous savez quoi? J'ai mon pote d'enfance qui arrive joud'hui si si élévé , biberonné au calva lui aussi...il vient s'installer à martel... :bravo:

il a connu mes 3 premiers accords!!! :???: ki ka dit que vous connaissez mes 3 derniers :nawak: remarquez, c'est tjours à peu prés les mêmes :?!:

avec lui, :non: non souci, le calva s'consomme avec modération...pas plus d'un par demi-heure :ptdr:


:boire: à la votre... (je plaisante bien sur, j'tiens pas à finir à la maison mére prématurément :surpris: )

Hors sujet : cicéro, c'est quoi ta basse, on dirait une ibanez ou une yam!!