Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 619 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3581
Bon bah... j'ai craqué, je me suis remonté un PC sous 98... Et le pire, c'est que je n'ai même pas honte alors qu'au taff' je m'occupe de 2 baies remplies de serveurs sous W XP et W server 2003 (14 au total...)...

Un petite photo pour ceux qui apprécient...


Donc Live n'aura qu'à m'attendre bien au chaud sur sa partition dédiée...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3582
3583
Je suis en train de faire un site ftp... on pourra s'en servir pour s'échanger des compos à l'occasion...

bious mouillés... (mais non !! pas avec la langue... à cause du temps pluvieux !! bande de pervers...)

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3584
Houlala, c'est que ça prend de la place tout ça ... nous au boulot, on est passé à la virtualisation, une grosse machine qui heberge plein de serveur virtuel ;)

I love wmware ...
3585

Citation : I love wmware



itoo itoo ...

mais en fait, on a bsoin d'énormément de bande passante avec les bases de données (ces serveurs hebergent toutes les bases de données pour les recettes, les réglages des machines, le positionnement des véhicules automatiques, la traçabilité... etc... on utilise énormément de sécurités par redondance (sinon on plante l'usine de façon magistrale... Notre usine est capable de fournir 550 sachets fraicheur et 1300 barquettes d'aliment pour chiens et chats... à la minute...) donc un gros avec du virtuel ne marche pas (encore) dans notre cas...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3586
Pour ceux qui ont des animaux de compagnie, je serais sur la foire de Caen avec un stand pour Equilibre et instinct :humm: ... Je vous donnerez les dates plus précisemment plus tard... J'espère que l'on pourra s'y voir :boire: (je vous ferais des prix... si çà vous intéresse...).

ps : Je pense que saxobar pourra prendre quelques kg de croquettes pour sa grosse chatte :bave: (cf ce topic quelques mois en arrière... j'ai pô r'trouvé la page...)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3587

Citation : on a besoin d'énormément de bande passante



Whaaaaaa, vous arrivez à bouffé plus de 1Gb/s, c'est enorme, je bosse dans le web, on arrive à peine à bouffé les 100Mb/s sur des hébergement de site :8O: ...
3588

Citation : Whaaaaaa, vous arrivez à bouff[er] plus de 1Gb/s



Ouaip, grosso merdo, j'ai compté environ 3 Go/s en cumulé et en pic... je sais que ce n'est pas comme çà que tu compteras parce qu'avec une appli web, on peut prendre une seconde de plus pour ouvrir une page, çà ne se voit presque pas ; mais nous comme les servuers dirigent et surtout synchronisent des machines, le gros des échanges n'est qu'une multitude de time synchro... C'est de l'appli industrielle, ce n'est pas de la data pure et simple (quand je dis simple, c'est l'expression hein...).

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3589
"C'est moi le patron maintenant. Au boulot, humains insignifiants !!!"
3590

Citation : Je suis en train de faire un site ftp... on pourra s'en servir pour s'échanger des compos à l'occasion...

bious mouillés...