Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 624 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
2981
On m'a gentiment demandé si la compos "Africanos" pouvait être diffusée sur ce site. Pourquoi pas hein ?


Cicéro, ton coup de pédale va nous mener loin ;)
2982


Haaaaaaa! Les années 70 ! :mdr:
2983
J'avais un pote qui tapait la frime avec cette Malaguti

:aime: :aime: :aime: :aime:
2984
:up: Bon, ben voilà, Doc, t'as trouvé a'c quoi tu vas monter, fin juillet ! (1 des 2 premiers !) Ces trucs là c'est increvable ! :ptdr:
(La tit' BM, j'la verrais bien d'vant la maison, non ? Tu m'livres quand ?...)

Heu... quand tu parles de mon coup de pédale, Doc, j'aimerais bien que tu précises... :pong: :ptdr: :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2985

Citation : Heu... quand tu parles de mon coup de pédale, Doc, j'aimerais bien que tu précises...


...la dynamo Cicéro, la dynamo :mdr:








Hors sujet : Rien n'est sûr pour la normandie. Ma caisse se meurt et a moins de gagner au loto. Bon, je garde espoir et si c'est pas pour demain (que j'ai une bagnole) me reste un bout de famille dans la Manche qui devrait venir passer quelques jours ici et qui me descendra quelques affaires.

2986
:up: Ouf, j'ai z'eu peur. Vois-tu pas qu'j'aurais dû faire un coming in ? (Ben oui, j'peux pas faire de cominjaoute !) :ptdr:

Citation : Ma caisse se meurt

... Mais ne se rend pas ! Ouais ouais ouais, on connait la chanson. Quand la partoche a été écrite par m'sieu Peugeot, c't'un peu normal ! Allez, Doc, pas de défaitisme, "l'est pas prête de canner la vieille" : juste qu'elle coûte (pas : qu'elle vaut !) un peu plus cher à chaque km ajouté, c'est tout. Boh, tu vas quand même pas faire la g..... pour un montant kilométrique (tous frais confondus, investissement, entretien, parking, assurance...) avoisinant les 829,73 Euros (HT) ? Si ? Ah bon... :mrg:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2987
Doc, si tu prend le peugeot verifie bien les amortisseurs avant, moi une fois
j ai fait 150 bornes sur un 101 sans amortisseurs ,j ai pas pu m assoir pendant une semaine :(((

plus serieusement, si on pouvait se rencontrer, j aimerais assez :bise:

au moins histoire de boire un verre ensemble(voir plus si affinités) musicales bien sur :bravo2:

alors j espere a bientot avec cicero et autres saxo

phygo
2988
Hey Phy, alors, t'es remis en selle ? Le moral ? Heu, faudrait qu'on s'appelle... pour le 21... juin. Qq détails techniques à voir ensemble. Cà tient tjrs pour sam. prochain ? Bon, j'crois qu'i' faut vraiment qu'on se cause... Salut à Fred, quand tu le verras.
Et toi, Saxo, quèqu' tu d'viens ? On t'vois plus : t'fais la g..... ?
Et l'ami Vetjc, tjrs submergé par les pampers ?

Woah, bon, ben j'vais me glisser dans les toiles, now. Pisque les amis sont rentrés, après une super soirée oeno-gastro à la meuzon.
Sympa ces petits pâtés de tomates aux 3 herbes, les papillottes de saumon et lotte à l'aneth au gratin de pommes de terre, ce crumble aux framboises/vanille bourbon (pour l'essentiel)... J'vous cause pas des pinards qui les ont accompagnés : y'avait d'dans un millésime plus vieux que la plupart (si, si) d'entre vous ! C'est dans ces moments là qu'on se dit que la vie vaut p'têt' pas grand chose... mais que rien ne vaut la vie ! Râââââaaahhhhhhh
Allez, bonne nuit à tous et tousse (pardon, toutes.) :zzz:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
2989

Citation : alors j espere a bientot avec cicero et autres saxo


...à ne pas manquer :boire:
2990
Hé, Doc, pisque t'es là, gros potous, avant de me glisser dans les toiles ! (Vieux brigand, t'as manqué à la fête ! :((( J'suis sûr que t'aurais aimé... T'inquiètes, y'a d'la réserve, encore.
... Et on a pas touché à ta bouteille !) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !