Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 615 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3711
:up: Hé, v'z'avez vu ? Presque une page ! Même pas une photo pour remplir ! Avec rien... Même pas un texte habituellement long, mais loooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !

Occuper de l'espace a'c du vent ! :idee2: Et si j'faisais d'la politique ?...

:pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3712

Hors sujet : ça va les poteaux :???: je suis :?!: et merde! le nombrilisme...HORS SUJET



:boire:
3713
:up: Ah, ben voiliiiiii, l'est pas mort not' Courmantel ! Vu qu'on l'apercevait p'us sur le fil, 'n'avions cru à un attentat du FLN* canal hystérique, sur sa personne. Ben, non, l'ont raté not' calva-anisé aux intonations Gainsbaro-Eichériennes. Comme quoi son égo l'é pas si hénaurme que çà... p’isque les tueurs mandatés pour "son" contrat (cf. posts 3702 & 3703) l'ont pas vu ! :ptdr: (Ou ben, c'est qu'on s'habitue ? :noidea: :clin: ) Alors, peut-on toujours dire que Courmantel est égocentrique ? Certainement non. Car on ne dit pas un égocentrique mais un homme de couleur qui a eu un accident ! :oops:
:bise: Timanto. Comment tu vas tu bien ?

:boire: a'c des bubulles et sans sucre ajouté



* Front de Libération de la Normandie :?!:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3714

Citation : Front de Libération de la Normandie


...c'était pas un truc Ricain ça ? Où sont les envahisseurs (chui parti moi :clin: ). Va finir par nous causer des soucicéro :boire2:
3715
:up: salut la troupe, comment va?
merci cicéro pour ton poste, il est superbe..

ptit problême de contrat = tout va bien pour moi et d'aprés mon toubib, j'ai peur :surpris: de ce que j'attends depuis toujours :nawak: LE SUCCES!!!
barbara luna veut absolument faire "alcool-ami" avec moi et j'ai d'autres propositions, un peu de tout et n'importe quoi :noidea:
alors bétement j'ai remis ça avec la bibine :(( et j'ai du mal à trouver la porte de sortie encore une fois,(c'est pour ça que je me fais discret) mais j'ai une "nanou"* avec moi pour m'épauler :aime:


:boire:

* petite copine avec qui je me sents vraiment, mais vraiment bien.. :aime:

doc :aime2: j'attends avec impatience ta prochaine compos...
3716

Citation : doc j'attends avec impatience ta prochaine compos...


...je me tââââte pour une reprise. J'hesite. Ché pâ. En ce moment j'hésite aussi à rentrer dans un chorale. On me tanne pour ça. D'un autre côté ça peut être interessant de participer. Mardi prochain. J'y vais ? :?!:
3717

Citation : barbara luna veut absolument faire "alcool-ami" avec moi et j'ai d'autres propositions

:?!:

Citation : j'hésite aussi à rentrer dans un chorale. On me tanne pour ça. ... Mardi prochain. J'y vais ?

:?!:

Citation : D'un autre côté ça peut être intéressant de participer.

:tourne:

Quels sont les risques ? Dans les 2 cas i' y a des trucs à prendre autant qu'à donner : quand le deal est gagnant/gagnant, çà ne peut QU'ETRE INTERESSANT de participer... !
Donc... ON FONCE ! ! !

:langue: Ben oui !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3718
C'est parti !

:boire:
3719
Un Saint CalvAnisé* (Mixage de calva, anisette et ... et .... ainsi que... sans oublier le ...)



:fou:



Bonne nuit




*Boire avec modération, précaution et sans illusion(s).
3720
:coucou: les calvanisés

j'ai un probléme, c'est celui que je t'aime :?!: non, c'est pas ça :non:

j'ai ouvert sur myspace "betty booster" et l'URL ne correspond pas!!! peut-être faut-il quelques jours pour que ça rentre dans les moteurs de recherche :noidea:
essayez http://www.myspace.com/bettybooster et dites moi si ça marche, c'est peut-être un probléme qui vient de mon ordi :nawak: et oui!! courmantel +betty booster du même peut faire foiré quelque chose :noidea:


:boire: au rosé, mais mon toubib arrive :((

doc, si je faisais une reprise, ce serait le tube de luc de la rocheliére "à cash city" remember! à cash city tout le monde aime tout le monde mais personne aime personne... en remplaçant bien évidemment par "à martel city" sinon, j'ai en stock, j'aime regarder les filles et boomerang de gainsbourg, je me taaaaaate aussi.....