Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 439 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3721
:up: d'ailleurs, je viens de mettre sur AF, j'aime regarder les filles, il y a une plante énorme (guitare) et j'ai du mal avec ma voix!! mais bon!! histoire de dire que je suis encore là :bravo2:

enfin!! :?!: énorme pas tant que ça non plus, mais des oreilles intra euh.. :???: extr' averties comme les votres :diable:
enfin, comme disait truc machin, la terre est ronde et on ne peut pas ch.....anter dans son coin....



:boire:
3722

Citation : :boire: au rosé, mais mon toubib arrive


... Euh, t'arrêtes quand tes conn'ries, Timanto :?:

Voilà, j'l'ai dit en clair !
Fait vraiment ch...aque fois la même chose de voir gâcher du talent, à une époque où il est si rare... :rocket:




... Et, merde, tiens...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3723

Citation : à une époque où il est si rare...



... j'étais, ce soir, aux commandes de mes claviers et l'inspiration s'empare de moi... je plaque les accords, lance les arpégiateurs, et là p'tain çà sonne le feu de dieu... j'me dis que je suis en train de faire un tube... et là... tout d'un coup ma femme rentre dans le HS ... à travers le cax' elle entend, à moitié étouffé par ma tignasse et le petit coussinet de cet appareil diffuseur de bruit : le son ... elle écoute une mesure... se gratte la tête... elle me dit alors : "tiens tu le joues bien le morceaux de Madonna ... " ... et elle s'en va... me laissant avec un gout amer dans la bouche : le talent de Madonna (enfin, de celui qui a composé pour elle ... ) est passé par cette mélodie entrainante avant moi ... :surpris: :surpris: Quelle injustice...

Bisouxxx à tous...

PS : bon c'est quand tu veux la tof' Jordan...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3724

Citation : ...est passé par cette mélodie entrainante avant moi ... Quelle injustice...


J'ai connu ça. C'est une grosse déception. :fache2: Tu entends déjà les arrangements, voire encore un peu de mélodie enfin, tout ce qui va suivre. Puis, quand tu as la certitude de reconnaitre le morceau d'un autre, tu te demandes si tu ne l'as pas sifflée il y a pas longtemps, si tu ne la connaissais pas. Il m'est arrivé de virer la mélodie, si la compos était assez aboutie, et de recomposer un nouvel air sur les accords. Mais je n'en ai plus souvenir. Faut prendre la chose positivement. Après tout tu t'es rapproché du son original et ça c'est de l'avancement ! Bravo
3725





Et avec la nouvelle config ?
3726

Citation : enfin, comme disait truc machin, la terre est ronde et on ne peut pas ch.....anter dans son coin....



...et comme disait le même : "Et quand elle était plate elle était encore ronde."
:fou:

Faudrait que je remette "J'aurais tant voulu" !

Encore un jour de gagné.






Hors sujet : Quand je pense qu'il n'y a pas si longtemps on mangeait notre pain noir ! J'aime bien "Le calva est servi" :bise:

3727
Hé, "J'aurais tant voulu", çà sent bon la Basse (dans tous les sens du terme), l'année 2005, l'été frisquet, un matin de marché sur la place du génital 2gol, l'écoute attentive d'une 4 cordes bien groovy sur le lecteur cd d'une 607 gris métal vieillissante (mais ô combien serviable)... Cà sent l'amitié partagée, les espoirs un peu fous d'un avenir plus glorieux, les doutes, aussi. Une tranche de vie, quoi...
Ah, là là...

:bise: Merci, Doc...
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3728

Citation : d'une 607 gris métal vieillissante


605 :langue:
Merci quand même :clin:







VinDiou ! L'écran du H-stud me lache, le lâche. Plus qu'a faire un tour dans les Cashconv'.
3729
:coucou: la compagnie
merci doc pour ton avis, il est cool et juste :bise: (par contre, au niveau téléchargement, c'est la cata!! 3/16 écoutes!!!
cicéro, je comprends ton coup de gueule :argue: mais y lis à travers un grand respect pour moi :clin: alors, je vais t'expliquer une bonne fois pour toute: je suis un expert en alcoolgie par défauts et quand par faiblesse je mets le nez dedans, je sais qu'il a une fin proche ce qui est déja énorme!! ça a duré une dizaine de jours sans me mettre à la ramasse non plus :boire2: aujourd'hui tout va bien...

vetjc, fais gaffe, car on croit parfois faire du plaggia et en fait, c'est souvent que ta compos est bonne et tu te dis "merde! ça doit déja exister",ça m'est souvent arrivé!! :?!: sans compter qu'au même concert, untel te trouve un super coté lalanne, un autre un super coté stone, bref, jamais écouter les autres même ta femme qui doit être certainement adorable... :noidea:

"j"aurai tant voulu" une de tes plus belle chanson doc "aprés tout je ne suis pas ton...." géniale


:boire: à l'eau a'c pas de bulles mais de la menthe glaciale...


Hors sujet : au fait, personne ne m'a répondu pour mon probléme de betty booster sur myspace..

3730

Citation : une 607 gris métal vieillissante

:!: :!: :!: Comme quoi je me relis pas forcément au moment voulu ! :mdr: Une 607, à l'époque dont à laquelle c'est que je f'sais alluvion, n'aurait pas eu encore le temps d'être vieillissante ! Mais tu l'aurais méritée :clin:
Allez, mon Doc, un tube, et c'est dans l' garage ! :fete: :fou: (Ou bokou de concerts choraux :?: choralistiques :?: , enfin a'c ta bande de p'tits chanteurs à la :?: de bois...) :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !