Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 149 842 vues
  • 76 followers
1 "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le premier post
3741
:up: repond à ta maniere cicéro...
avec ton humour, ton élocution à toi, pas dans la haine...je pourrai facilement faire une compos, sur monsieur cicéro, un être à part entiere, un personnage, un érudit, un écorché à sa maniére... (et c'est tes rats, et c'est tes rats...) un grand bonhomme, et je ne te cire pas les pompes...oui le marketing, tu as connu, j'en doute pas une seconde...


mon amitié....fred
:bise:

:boire: ce que vous voulez
3742
Salut les calvas!!
Bon je vois que ça bouge ici, pas toujours de la bonne maniere d'ailleurs!!
desolé doc d'etre si rarement present ici,
mais bon je visite de temps en temps, mais la aujourd'hui je suis mal tombé, les reglements de compte moi ça me fait chier!!
alors faites comme si vous m'aviez pas vu, je repars sans bruit...

Hors sujet : cicero, j'essaie de t'appeler demain

3743
:bravo: bien phygo, j'aime ton non-égocentrisme,malgrés ton talent, et quel talent!!!! :bravo2:

je suis malheureux de ce qui ce passe en ce moment :(( et sans le savoir, c'est moi qui ai déclenché les hostilités (avec l'aide de cicéro quand même) mais on s'en fout, hein :clin:

j'ai osé mettre "boomerang" sur AF (en mémoire de mes potes décédés ou encore en tri-thérapie...qui n'ont pas mis le condom) j'ai eu de la chance, moi, oui moi, bordel de merde!!! :(((

alors arrétez vos co...ries, "les divergences", il y a plus important dans la vie, c'est la santé et de ne pas savoir que tu es condamné... :nawak:
on a cette chance!!!
priez pour eux....



Hors sujet : si je suis un écorché cicéro, c'est que j'aime la vie, esthéte, mais pas aveugle



elle n'aime pas le train train, elle préfere l'avion!! elle entend mieux les cris de loin, car "l'humanitaire" ça sonne trés bien!!!
en europe, si tu as le sida c'est que tu n'es pas sain, partout ailleurs, ils ont l'aids, l'aids-oxotisme! il n'empéche qu'en bas de chez elle "vaut mieux se porter bien..."

c'était un bout d'une compos sur une femme que j'ai vu aller au liban aider des pôôvres, mais à rouen, tu pouvais crever devant elle...j'ai abandonné cette histoire car.....pas d'histoire...


fred
3744
3745
:up: tu as raison doc, parfois on a envie de mettre les voiles... sur mer of course :surpris: pas à kaboul :violent:




:boire:
3746
:(( bon, les mecs et femmes, je suis en partance pour le terminus des prétentieux!!!!! encore une fois....remballe ta colére cicéro, poolp a aussi raison sur un truc...c'est une maladie et non pas une question de volonté...


:boire: à quelques jours, si on m'accepte à l'hosto!!! :noidea: j'ai tellement de trucs à faire que je pue l'impardonnable!! :(((

je vous adore...





fred
3747
Alors, on peut pas s’absenter du Calva sans qu’i’ en ait des un qui essayent d’y semer le zizi d’Annie ? Et un vieil habitué, encore ! Ah, là là... :mdr:
Donc, PoolP, puisqu’il faut appeler les gens par leur nom, pour revenir à tes charmantes suggestions (auxquelles tu ne nous avais pas habitués ici) me vient à l’esprit un proverbe belge : "quand on sait pas, on dit pas". Et j’aurais pas mal de choses à expliciter, concernant ce que tu me reproches, mais, basta, (Doc dixit) çà ne vaut pas le coup de perdre son temps et son énergie pour çà, ici. Cà casse l’ambiance et çà fait ch... tous ceux qui ne se sentent pas concernés. Mais, si çà te chantes, on peut en discuter "en privé" et avec mme Empathie, que je connais depuis fort longtemps déjà (tout comme sa fille, la jolie Sympathie).
Quand à me faire fermer ma, comment dis-tu... ma gueule ? D'autres que toi s’y sont essayés. Sans succès. Tu sais pourquoi ? Parce que j’appartiens à cette génération qui a justement ouvert sa gueule (comme tu l’écris avec tant d’élégance) pour que ta génération à toi (celle de mes enfants) ne sois pas contrainte de fermer la sienne. Tu comprendras qu’à mon âge, bientôt canonique *, difficile de se refaire (et faut vouloir... :noidea: )
Voilà, pour moi, affaire AF classée ! :pong:

Et à part çà, où en est ta Télécaster/Warmoth-ienne ? On peut être un "vieux c.." (me dis pas que tu l’as pas pensé :non: ) tout en restant curieux des bidouilles sortant de l’ordinaire, non ? :ptdr:
:boire: a'c des bubulles et sans sucre ajouté


Hors sujet : Fred, fais pas le c.., tiens bon, nom de dguiou ! :bise:





* Heu, juste par rapport à la moyenne AFienne ! :?!:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3748
Jordan (sans les tresses) m'a envoyé les photos de votre virée Caennaise

Bonne journée
3749
Pour moi, l'affaire est aussi classé, j'ai dit ce que j'avais à dire, à toi dans tirer une leçon, si tu ne comprend, bah tant pis ... je pense que même les plus anciens peuvent encore apprendre, et pour ce qui est de discuter en MP, c'est toi qui aurait dû le faire pour expliquer ce que tu ressent à courmantel.

Donc Mea culpa de ma part (j'ai été certainement radicale, mais ce que tu a écrit ma choqué) et j'espère un retour rapide à la bonne humeur ;)

Pour la telecaster, elle se porte très bien, elle à maintenant 2 micro Saymour duncan double bobinage alcanino et une électronique plus simple à prendre en main le tout branché sur un chtit vox AC15 et j'ai fait l'acquisition d'une Roland RE-20 qui est, pour les amoureux des delay à bande, une émulation extraordinaire ...

j'ai aussi fait l'acquisition d'un petit farfisa Matador pour la modique somme de 75€, je suis aux anges ...

Nouvelle signature possible : ne parlons pas de nos vie privée mais de musique, au moins on pourra s'entendre, et si on s'engueule la dessus, sa ne seras que futile ;)
3750

Citation : j'ai aussi fait l'acquisition d'un petit farfisa Matador pour la modique somme de 75€,

Me dis pas "dans une broc", quand même ?
Et i' fonctionne ? Pas de cablage à faire c'te fois-ci ? :clin:
Ah, là là, y'en a vraiment qu'ont un bol, mais un bol, j'te jure...

Citation : ne parlons pas de nos vie privée mais de musique

... ou d'aut' choses... :ptdr:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !