Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 493 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3611
Salut Jordan, content de te relire.
3612

Citation : j'ai bien noté l'apèro sur un stand d'alimentation canin à la foire de Caen



Allez Zou, j'amène une p'tite boutel de champa'ne et un sachet de Curly et des coup' en plastoc'... et je vous donne une date pour caler çà...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3613
OK vetjc
Sex'aphone
3614
Présent :clin:
Le calva aide à la digestion !
3615
:((( 'peux paaaaas !
3616

Citation :
Présent :clin:


:pong: :pong: dès qu'il y a un coup à boire, on peut compter sur Jordan :boire:
Sex'aphone
3617

Citation : :((( j'peux paaaaas !


on t'enverra les photos :fete:
Sex'aphone
3618
:up: salut les calvanisés

en fait pour ma dern, je me suis passé de nana au chant :???: c'est nouveaux ça!!
à découvrir et pourquoi pas des avis? "alcool ami 2" chanson que j'ai voulu simple, efficace et thérapeutique... :?!: pour le mix, pas trop sur de moi car avec les prodipe, j'ai encore du mal...



:boire: à l'eau plate (pas comme lolo ferrari) :lol:
3619
Alors, pour les dates, sous réserve de modifications pour cause de planning avec les collègues :

le samedi 15 toute la journée (10h/24h)
du lundi au jeudi 19h/22h (24h le mardi)
le dimanche 23 toute la journée (10h/22h)

J'y serais à d'autre moment mais étant seul se sera chaud...

Au fait, le stand sera dans le hall 5, je n'ai pas encore son adresse ou référence précise...

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3620
Je crois que ça s'rait mieux d'éviter le week-end :noidea:
alors caisse que vous zen dites :bravo2:
Sex'aphone