Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 503 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3701

Citation : ...on attend plus que les compos



Ohhé ! çà va hein... je vous ai dit que le site ftp était prêt, que le studio était prêt et donc que je m'engage à les mettre en ligne dans l'année en cours... :bave: :bave: Il est préssé lui :oops: là... fouhhhyouyouille... :shootme:

Citation : ... Heu, faisez gaffe, les gâs : z'êtes suivis ! (Y'a quéqu'un qui se planque derrière l'arbre, là, à droite...)


:surpris: :surpris: :surpris: :surpris: :pong: :pong: :pong: :pong:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3702

Hors sujet : vous allez bien les poteaux? :?!: ptit probléme de contrat!!

3703

Citation : ptit probléme de contrat!!

:?!: Kooouuuha ? Y'a quèqu'un qu'a mis un contrat sur toi ? :violent: Camorra ? N’drangheta ? Stidda ? ou Organizatsiya (Организация, en alphabet du coin) ? UCK ? Medelin ? Cali ? Yakusa ? Une des triades * ?
Ah, Timanto, où t’as encore été tremper ton biscuit ? Nan, nan, nan, c’est pas sérieux, çà !

Hors sujet : * Main’nant qu’on en cause, j’crois bien qu’c’était çà, une triade, tous ces mecs que j’ai rencontré la s’maine dernière, dans un coin sombre du village chinois, sur la foire de Caen… Et moi qu’on m’avait dit qu’i’ faisaient partie d’une armée anglaise ! J’aurais dû m’douter qu’c’était pas çà, vu le nom de gonzesse : Ksi Anne, c’est pas très anglais d’abord. Et pas un mot, hein ! De vraies tombes ! :surpris: T’aurais dit des mecs en argile. Pas agiles, quoi ! Comment ? Des soldats… en glaise ? Bon, si tu veux. Mais çà les empêche pas d’être impressionnants. En plus, au cours de la conversation que j’ai eue avec un de leur représentant, on a parlé de toi. Ah le salaud, i’m’a bien eu ! C’est pour çà que j’te dis, Timanto : fais gaffe à tes plumes, quand même !



Bon, là, euh, c'est pas pour dire, mais, les gâs du sud, vous en faites pas un peu trop, là ? Nan, pasque Doc, a'c ses paparazzi et Tim', a'c sa mafia... Vous en rajoutez pas un peu, les mecs ?


:pong:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3704
6/0 ? c'est quoi ta marque de clope ? çà a l'air fort ! :boire2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3705

Citation : Doc, a'c ses paparazzi et Tim', a'c sa mafia... Vous en rajoutez pas un peu, les mecs ?


Quelqu'un(e) dans mon dos avec un zappareil photo caché derrière un ping parasoleu, c'est quoi ? Depuis que je suis resté presque 2 mois au top d'AF, chuis sûr, y'en'a'qui'm'suivent. Brrrrr! ça fait froid dans le dos. :volatil:
3706
3707

Citation : chuis sûr, y'en'a'qui'm'suivent. Brrrrr! ça fait froid dans le dos.

Maaaah nan, t'aime çà, p'tit saloupiot...
:ptdr:

Citation : c'est quoi ta marque de clope ? çà a l'air fort !

C'est ! Tu trouv'ras pas dans l'commerce, même équibanc *, c'est du frichti perso. Allez, pisqu'on est entre nous, là, comme çà, a'c personne qui nous écoute, j'te donne la r'cette. T'as d'quoi écrire ?
Alors voilà : tu prends un litre de calva et un de pastis, avec une fraise (pas 2, çà tue le goût) que tu mélanges avec la queue **, un soir de pleine lune. Tu lyophilises tout çà sous pression (160 bar mini) et sous vide (la boîte crânienne d'une blonde, brune, rousse, verte, bleue - rayer la mention inutile - fait très bien l'affaire). Tu roules le substrat qsp dans un morceau de tapis polyesther haute densité, de chez St Maclou (la couleur lie-de-vin a plus de goût mais est plus difficile à trouver). Tu passes à four tiède, thermostat 0,85 pendant 3 ms. Et te v'là paré pour le big trip AFien.
Bon, euh, là, c'est la r'cette de base, hein; j'peux pas tout te dire ici, chuuuuut ! On m'a dit aussi qu'i'y en a qui remplacent par des croquettes élaborées du côté de chez les fabricants d'andouille. Mais çà l'fait pas aussi bien. Ah non, ah non. Tiens j'ai essayé a'c mon york, ben il a pas encore bouffé de p'tit vieux ! Pourtant c'est la mode ! (Ou alors l'était trop coriace, l'ancêtre... Ou c'est pasque la cabote elle est non fumeuse, Ben oui, faut les rouler aussi les croquettes !)
Vouèla, man VetJC, tu sais tout !

Bon, ben c'est pas tout çà, mais çà va êt' l'heure de mon neuneuroleptique : y'a l'infirmiere en bas résille qui toque au carreau blindé...
Allez, @+ les calva-anisés...
:idee2: :boire2:



* ben oui, j'ai déjà la table... :oops:

** de la fraise, la queue, de la fraise... pasque si't'essaye autrement, ben, ooouuuuffffff :??: :oo: ... mais t'es fort !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3708

Citation : Bon, ben c'est pas tout çà, mais çà va êt' l'heure de mon neuneuroleptique : y'a l'infirmiere en bas résille qui toque au carreau blindé...


Sors couvert !
:pong:

Citation : Maaaah nan, t'aime çà, p'tit saloupiot...


Non non, je t'assure, plus du tout. :mrg:
3709

Hors sujet : Hors sujet si on peut dire.
Je trouve, quand même, que je suis l'un des rares à lancer des sujets qui traitent, un peu, musique.


Voir plus haut.




Bé Cicéro, tu me sers un peu de ta mixture ? :langue:
3710
:up: Voilà, c'est fait; on t'attend pour partager ce moment rare.













Alors ?...








Hé, on t'attend...







... Mais j'crois bien que j'vais m'goinfrer double dose : la dématérialisation a pas dû fonctionner ! Ou la rématérialisation est de nouveau en panne ! (Chais pas c'qui z'ont encore f&#^t~ avec ce p~t§°} de téléportatitionnateur, Splock et le pitaine Beurk...)
Ho, Doc, t'es là ?

... Bon, ben :boire: tout seul, alors... :(((
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !