"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 918 vues
- 76 followers
Anonyme
Anonyme
Citation : La musique est une loi morale; elle donne une âme à l’univers, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination, un charme à la tristesse, de la gaieté et de la vie à toute chose. Elle est l’essence de l’harmonie, qu’elle rétablit et élève vers tout ce qui est bon, juste et beau dont elle est, bien qu’invisible, la forme éblouissante, passionante, éternelle"
Platon - La République
Bonne nuit les zzicos.
jordanrudess
Anonyme
j'ai une nvelle compos entrante.. sauf que je ne savais pas dans quel style la mettre, donc j'ai mis rock..
à vos oreilles
Anonyme
Citation : à vos oreilles
J'écoute dès que mon ordi reprends le dessus (et vice et versa)
Grosse galère avec mon disque dur qui pédale dans la semoule. Ca sent le formatage ...en attendant je sauvegarde.
bonne nuit à tous. (La mienne va etre longue)
Anonyme
vetjc
je sors de mon isolement total cause surcroit de travail (meuh l'aut' hé qu'est ce qu'y raconth'...) pour réagir à l'annonce si dessus de courmantel. Je l'ai reçue, moi aussi, dans ma boite à Poste. Je me suis donc rendu dans un carrefour pour voir... Il n'y en avait plus car l'offre n'était que sur 250 pièces pour la france... Produit d'appel quand tu nous fais venir...
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
Anonyme
C'est ce que j'ai avec 3 gigas de mémoire.
Anonyme
J'ai un dual core un peu overcloké. C'est pas le quad mais ça carbure quand même.
Pour un total de 800 reuros.
Voilà.
Anonyme
grosso modo si tu veux un ordi chez carrefour et que tu leurs fais comprendre "qu'on ne la te fait pas et que tu es procédurier" il y a toutes les chances pour qu'ils te vendent un super ordinateur (l'équivalent) pour le prix du médion!!
Anonyme
Citation : Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...
Voilà ce que j'ai lu dans un forum d'AF. Je me préparais à mettre une reprise sur mon compte. Manquerait plus que Ferré vienne me pincer les orteils la nuit.
Tant pite, je la garde pour moi...et les intimes.
- < Liste des sujets
- Charte