Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 rĂ©ponses
  • 77 participants
  • 154 522 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3821
:idee:

Citation : La musique est une loi morale; elle donne une âme à l’univers, des ailes à la pensée, un essor à l’imagination, un charme à la tristesse, de la gaieté et de la vie à toute chose. Elle est l’essence de l’harmonie, qu’elle rétablit et élève vers tout ce qui est bon, juste et beau dont elle est, bien qu’invisible, la forme éblouissante, passionante, éternelle"
Platon - La RĂ©publique


:clin:
Bonne nuit les zzicos.
3822
Excellent Saxo :bravo:
Le calva aide Ă  la digestion !
3823
:coucou: les calvanisés..
j'ai une nvelle compos entrante.. :?!: sauf que je ne savais pas dans quel style la mettre, donc j'ai mis rock..



:boire: Ă  vos oreilles
3824

Citation : Ă  vos oreilles


J'écoute dès que mon ordi reprends le dessus (et vice et versa)
Grosse galère avec mon disque dur qui pédale dans la semoule. Ca sent le formatage :nawak: ...en attendant je sauvegarde. :diable:

bonne nuit Ă  tous. (La mienne va etre longue)
3825
:noidea: c'est emmerdant ça!! chez carr.f..r ils font un gros coup! ordi "médion" processeur intel core2 quad!!! (4 coeurs) memoire vive 4096 MO!! :???: 2x500 GO geforce 8800 GTS pour 999 euro..revers de la medaille, vista prenium!!! euh.. :?!: il ne me semble pas connaitre un utilisateur de vista qui n'a pas envie de retouver son XP, bref, pour celui qui a besoin de changer de bécane, je trouve que c'est un affaire car ce truc a au moins 1 ou 2 ans d'avance...


:boire:
3826
Salut les gars...

je sors de mon isolement total cause surcroit de travail (meuh l'aut' hé qu'est ce qu'y raconth'...) pour réagir à l'annonce si dessus de courmantel. Je l'ai reçue, moi aussi, dans ma boite à Poste. Je me suis donc rendu dans un carrefour pour voir... Il n'y en avait plus car l'offre n'était que sur 250 pièces pour la france... Produit d'appel quand tu nous fais venir... :fache2: :fache2: :fache2: :fache2:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

3827
...Disons que pour le même prix, tu te le montes toi même avec XP pro en prime...et à 1 euro prés avec ecran 22 pouces.
C'est ce que j'ai avec 3 gigas de mémoire.
:clin:
3828
Nota
J'ai un dual core un peu overcloké. C'est pas le quad mais ça carbure quand même.
Pour un total de 800 reuros.
VoilĂ .
3829
Publicité mensongére? :non: tu paries que le mec qui le veux l'aura :argue: il y a des lois et surtout juste sous la pub au dos marqué: nous avons commandé des stocs que nous pensons suffisant pour répondre aux demandes des consommateurs. Si certains articles venaient à manquer malgrés nos précautions, nous nous engageons à vous les procurer aux prix annoncés, à condition de les commander au plus tard le 10 novembre 2007. c'est à dire qu'ils l'ont dans le c.l lulu :bravo2: (j'ai été chef de rayon chez auchan dans les années 90).. la procédure est (ainsi que la loi) " un lieu de vente faisant de la publicité pour un article doit l'avoir en stock, au pire sur commande (produit non alimentaire) ou en stock (produit alimentaire) si pour une raison ou une autre, il devait y avoir rupture de stock du produit pendant la période de campagne publicitaire annoncée, il en est tenu pour responsable et se doit de le fournir ou le même produit équivalent au prix annoncé" et oui ;) j'en ai même fait les frais!!! :surpris: des gruyéres pas cher en pub et promo arrivés en retard!! toute la journée, les clients qui le cherchaient, je leurs disait de prendre n'importe lequel et je mettais dessus le prix du produit manquant!! :nawak: il y a des lois qui protégent le consommateur, mais celui-ci ne les connait pas... même les vols imparables, je les connais, ils ne peuvent rien faire mais bon! je suis honnéte :ange: mais si un voleur les connaissait, ce serait son bonheur, donc chhhhut...

grosso modo si tu veux un ordi chez carrefour et que tu leurs fais comprendre "qu'on ne la te fait pas et que tu es procédurier" il y a toutes les chances pour qu'ils te vendent un super ordinateur (l'équivalent) pour le prix du médion!!



:boire:
3830

Citation : Nous avons constaté la présence de nombreuses reprises sur les comptes MP3. Ceci pouvant être (très) préjudiciable à AF, nous avons pris la décision de toutes les supprimer, afin d'éviter toute poursuite judiciaire à l'encontre d'AF.
A partir de lundi prochain donc, nous commencerons le ménage, on voulait juste prévenir les concernés avant...



Voilà ce que j'ai lu dans un forum d'AF. Je me préparais à mettre une reprise sur mon compte. Manquerait plus que Ferré vienne me pincer les orteils la nuit. :surpris:
Tant pite, je la garde pour moi...et les intimes.