"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 157 872 vues
- 76 followers
Anonyme
2947
Sujet de la discussion Posté le 06/04/2005 à 22:32:52"Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4011 Posté le 17/02/2008 à 11:19:01
Citation : Alors, comment vont les anciens du calva !
Boh, (c'est très perso, mais personne n'écoute, hein ?... ) pour moi, un pouce cassé et privé de basse (et de gratte) pendant au moins 3 semaines... Mais, à part çà, du soleil... comme s'il en pleuvait !La vie est belle, quoi...
(Sauf pour Henri dont on parle au-dessus. Mais ch'uis bien certain que s'i' y a un au-delà, ben i' z'ont pas fini de mourir de rire là-bas... )
a'c des bulles et sans sucre ni colorants ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4012 Posté le 18/02/2008 à 10:54:40
Citation : Alors, comment vont les anciens du calva !
comme des vieux
on attend le soleil non de diou
Sex'aphone
Anonyme
2947
4013 Posté le 18/02/2008 à 16:45:57
Citation : on attend le soleil non de diou
Citation : Mais, à part çà, du soleil... comme s'il en pleuvait !
...p'têt ben qu'oui, p'têt ben qu'non ?
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4014 Posté le 18/02/2008 à 23:29:59
Ben là, plutôt oui ! Et d'p'is eun' bouone dizaine de jours ! (par cont', -2 le matin d'bonne heure, c'est pas impossible !) Cà fait donc un bail qu'on sait p'us c'que c'est qu'la hache de zoo... à part dans le vouiski ou le pastaga, pour certains.
Bon, pou' l'père Saxo, j'peux pas dire : l'est quand même à quèqu' degrés de latitude au'd'sus d't'cheu mé... mais çà m'étonn'rait qu'il aye pas le même soleil que nous. Donc, si i't'dit qu'i' pleut chez li, c'est qu'il est timbé dans sa baignoire ou bin qu'il est bloqué sous sa douche... à moinsse qu'i' s'a kouinssi la teutê dans son saske et qu'i' voit p'us l'jour ! (Si tu voille çà que j'veux dire...)
De toutes façons çà devrait point s'éterniser : va y avoir une marée de pas loin de 100 dans pas longtemps. Alors... çà va sans doute remettre les pendules météo à jour ! (Mais m'en fous, pasque qui qui qui va encore s'goinfrer de praires, palourdes farcies, tourteaux z'et autres délices thalasso-halieutiques ?... Hé
a'c des bulles... c'est tout !
Bon, pou' l'père Saxo, j'peux pas dire : l'est quand même à quèqu' degrés de latitude au'd'sus d't'cheu mé... mais çà m'étonn'rait qu'il aye pas le même soleil que nous. Donc, si i't'dit qu'i' pleut chez li, c'est qu'il est timbé dans sa baignoire ou bin qu'il est bloqué sous sa douche... à moinsse qu'i' s'a kouinssi la teutê dans son saske et qu'i' voit p'us l'jour ! (Si tu voille çà que j'veux dire...)
De toutes façons çà devrait point s'éterniser : va y avoir une marée de pas loin de 100 dans pas longtemps. Alors... çà va sans doute remettre les pendules météo à jour ! (Mais m'en fous, pasque qui qui qui va encore s'goinfrer de praires, palourdes farcies, tourteaux z'et autres délices thalasso-halieutiques ?... Hé
a'c des bulles... c'est tout !
Anonyme
487
4015 Posté le 19/02/2008 à 09:15:39
salut les calvanisés..
6/0, fais attention que tes tourteaux fassent pas le tour du proprio comme la dern fois
comme j'fais pas partie des "vieux", je ne savais pas quoi dire et puis le Henry, s'il avait un talent indéniable, des chansons passant à la postérité, il avait aussi un faux rire et quelques comptes à régler au purgatoire, faut être honnéte..
j'ai mes sources
6/0, fais attention que tes tourteaux fassent pas le tour du proprio comme la dern fois
comme j'fais pas partie des "vieux", je ne savais pas quoi dire et puis le Henry, s'il avait un talent indéniable, des chansons passant à la postérité, il avait aussi un faux rire et quelques comptes à régler au purgatoire, faut être honnéte..
j'ai mes sources
Cicéro
643
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
4016 Posté le 23/02/2008 à 18:17:04
Woah, un creux, un vrai creux, là...
Bon. Ben, mes canards, çà devient vraiment désertiphile ici. Ou communicatiphobe ! (coume ti vô ti choizes... C'i toi l'boss... )
Bah, j'vas pas jeter la pierre aux zabsents, hein, pasqu'autrement sinon, j's'rais le premier à d'voir êt' lapidé, hein ! Ben oui, mé itou j'ai tout plein d'trucs intéressants à faire : prépas musicofères diverses (JslP, QdB...), articles et chroniques médiatiformes, activisme-remue-méninges citoyens (yennes ) à l'approche de certaines z"échéances", comme on dit dans les milieux zotorizés... Bref, plutôt en marge d'AF, Space et toute cette sorte de choses ! Hé, faut choisir : j'peux pas êt' partout non plus !
Alors j'vas faire comme l'ami VetJC, que çà fait un rude moment qu'on l'a pas vu, ni ici ni ailleurs : j'vas m'mett', "en réserve" du Calva pour quèque temps. (Remarque, "en réserve", pour un alcool comme le nôt' préféré, c't'un peu normal, hein !? )
Voilà voilà voilà...
Et p'is, bon, c'est pas la mort du p'tit ch'val, hein. Un p'tit tour de temps en temps, et p'is si le traffic reprend, ben, on rejoindra p'tête la meute, hein... "I'll be back" comme disait Arthur (Mac, pas c'ui d'la télé ! Pasque, avec c'ui-là, c'est plutôt nous qui l'avons denq le... "back" ! )
Allez, @ pluche, et sans rancune : faut 'core que j'vire les z'icônes(ries) qui me permettaient d'accéder plus vite à ici : m'frai ch... d'les voir encore me narguer dans la barre de tâches de mon écran...
allez, tiens, exceptionellement, du costaud pour fêter çà ! pour moué ce s'ra une Salvetat (et faites sortir le tonton qui fait la sieste...)
Bon. Ben, mes canards, çà devient vraiment désertiphile ici. Ou communicatiphobe ! (coume ti vô ti choizes... C'i toi l'boss... )
Bah, j'vas pas jeter la pierre aux zabsents, hein, pasqu'autrement sinon, j's'rais le premier à d'voir êt' lapidé, hein ! Ben oui, mé itou j'ai tout plein d'trucs intéressants à faire : prépas musicofères diverses (JslP, QdB...), articles et chroniques médiatiformes, activisme-remue-méninges citoyens (yennes ) à l'approche de certaines z"échéances", comme on dit dans les milieux zotorizés... Bref, plutôt en marge d'AF, Space et toute cette sorte de choses ! Hé, faut choisir : j'peux pas êt' partout non plus !
Alors j'vas faire comme l'ami VetJC, que çà fait un rude moment qu'on l'a pas vu, ni ici ni ailleurs : j'vas m'mett', "en réserve" du Calva pour quèque temps. (Remarque, "en réserve", pour un alcool comme le nôt' préféré, c't'un peu normal, hein !? )
Voilà voilà voilà...
Et p'is, bon, c'est pas la mort du p'tit ch'val, hein. Un p'tit tour de temps en temps, et p'is si le traffic reprend, ben, on rejoindra p'tête la meute, hein... "I'll be back" comme disait Arthur (Mac, pas c'ui d'la télé ! Pasque, avec c'ui-là, c'est plutôt nous qui l'avons denq le... "back" ! )
Allez, @ pluche, et sans rancune : faut 'core que j'vire les z'icônes(ries) qui me permettaient d'accéder plus vite à ici : m'frai ch... d'les voir encore me narguer dans la barre de tâches de mon écran...
allez, tiens, exceptionellement, du costaud pour fêter çà ! pour moué ce s'ra une Salvetat (et faites sortir le tonton qui fait la sieste...)
Anonyme
2947
4017 Posté le 24/02/2008 à 00:03:19
Citation : allez, tiens, exceptionnellement, du costaud pour fêter çà ! ...
J'ai un "petit" calva hors d'age confié au fiston et remis à l'interessé, moi, qui attend gentiment dans sa jolie fiole d'époque, et dont je vais de ce pas libérer quelques millilitres, voire plus, pour fêter donc, et ce silence calvasien et le retour, je le sens incessamment sous peu, de Vetjc.
Aux absents !
saxobar
1826
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
4019 Posté le 25/02/2008 à 08:41:22
Le scoop !
Que fais Doc pour s'occuper en vacances ?
il boit du calva
Que fais Doc pour s'occuper en vacances ?
il boit du calva
Sex'aphone
Anonyme
2947
4020 Posté le 10/03/2008 à 23:28:35
Citation : Woah, un creux, un vrai creux, là...
Celui-ci n'est pas mal non plus.
En même temps, ça ne m'empêche pas de penser à vous hein ?
Et je garde en mémoire un feu de joie, chez Jordan, où cuisait la pitance.
La bonne ambiance dans le studio et le retour avec Cicéro.
Citation : il boit du calva
Tiens, y'a Sax au bar !
Hors sujet : Je voudrais faire un album assez cohérent. Pas évident le choix, je vous assure ! Si peu évident que je repousse. Puis faudrait faire une pause...bref, pas de changement dans la continuité. Vive le jour le jour ! ! ;)
- < Liste des sujets
- Charte