Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 621 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3911
T'es au dessus

nous, en dessous :mdr:
Le calva aide à la digestion !
3912
:up: Heu, Jordan, c'est pas une proposition, j'espère ?... :surpris: Non, pasque autrement sinon, moi, j'vous connais pas, j'vous ai jamais vus et ch'uis pas tes moins ! :oops:

Allez, :boire: ... Un p'tit Château Haute-Fontrousse* 1993, çà vous va ?



* Boh, c'est jusse un p'tit Montbazillac du GAEC Ganfard, Gérard & Fils, prop. à Monbazillac (Dordogne) France (mis en bouteille au château...) :noidea:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3913
Jordan, j'étais juste à coté de chez toi hier soir chez des potes
Sex'aphone
3914
Vache : :?!: le papier cadeau de chez AF me dérange.. cet écran de noël me fait ch.., @+ les calvanisés



:boire: à l'eau de vie
3915

Citation : Vache : le papier cadeau de chez AF me dérange.. cet écran de noël me fait ch.., @+ les calvanisés


Va falloir t'y faire, c'est le même chaque année !
:boire: Aloette gentille aloette
3916
Allez tand fait pas, ça dure pas longtemp ;) :fou:
3917
:up: bon, pour vous alors..

je ne suis pas anti-noël, mais je trouve cet écran toujours aussi bouleversant :noidea: tout les calvanisés vont bien à l'approche de ces fêtes?




:boire: à l'eau de vie
3918

Citation : "Quand t'es dans le désert depuis trop longtemps
Tu t'demandes à quoi ça sert..."

:?!:

:noidea:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3919
:up: pourquoi "certains rament" le carton :???:
môssieur ciréro, c'est bien bo de penser pour faire quoi!!
cette chanson, à l'arrache, je le conçois parce que je l'ai conçu..dans la douleur "madame" c'est mon village ou plus loin si tu veux c'est mon pays "ex france" rebaptiser "la sarkosie" où on me demande d'arrêter mes "conneries" sinon!! bienvenu en sarkosie!! welcome! quelle chance!!! pendant 1 mois "on me demande" j'ai encore le choix à ce qu'il parait...mais MERDEEEEEEE




:boire: à la votre
3920
:up: Ho, garçon, peux-tu être un peu plus clair dans ton propos ? Pourquoi te sens-tu agressé ? Qu’est-ce qui se passe ? Une critique d’une de tes compos qui t’aurait déplu ? Que je sache, pas de moi ! D’autant que j’ai déjà donné mon avis (plutôt sympa) sur "Rame madame" et que, même aujourd’hui, je n’ai pas de raison d’en changer !
Alors, prendrais-tu pour toi le fait que je parle de désertification du "Calva" en citant Capdevielle ? (Ce ne serait plus de l’ego hyperdimensionné, là. Cà frôlerait la pathologie !)
Quand à ton petit couplet politique, s’il te plaît, évite de me le chanter : tu n’as pas servi le plat à la bonne table ! (Un indice : dans ce domaine, je ne me contente pas de penser, moi...)

Donc, puisque tu me vises ici nommément (enfin, je crois, malgré l’écorchure, une fois de plus, de mon pseudo) il me semble utile que tu me répondes ici et non pas en "privé".

:boire: ...... Heu, non merci !
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !