Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 333 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4251
C'est quoi le coup du studio avec barbecue là ? Vous pouvez répéter svp ?
4252
:up: :up: A part que "mg" faisant partie de mes initiales et que c'est comme çà qu'on m'appelle le plus souvent, je campe sur mes positions (et vais peut-être même me retirer sous ma tente, na !) :violent:

Le premier qui me dit que MG çà signifie Matière Grasse, je lui en colle une !
Non, mais c'est vrai çà : est-ce que j'ai une tronche de camembert ?...
... Qui a dit : "trop fait" ? :rocket:
Faisez gaffe, j'ai des noms. Va y avoir des otages, moi j'vous l'dis...

Et pis, qu'est-ce tu m'embrouilles avec ton mixer général, JC ? Moi j'ai un hachoir Zyliss. C'est manuel, sublimement pratique, hyper efficace et... suisse. Avec le Nagra et leur système bancaire, c'est sans doute la meilleure chose qu'ils aient inventée ! Alors ton mixer général, hein...
Non, mais, c'est vrai, quoi. Sans blââgue. C'est vrai, çà...
:volatil:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4253
:up: encore un qui a abusé du calva!
ça, c'est "se réveiller avec une casquette" :noidea:




:boire: à l'eau douce..
4254
Le rhum a l'air bien bon aussi! :bravo:
4255

Citation : C'est quoi le coup du studio avec barbecue là ? Vous pouvez répéter svp ?



clique ici!!
/basse-normandie/forums/t.352084,mini-stud-pour-vous-aider.html
4256
Yeah, Doc is God, allelujah ! Pardon : Doc is good ! (Pfff, on n'est pas tombé loin * ! :mdr: ). Je viens de découvrir :noidea: :?!: le moyen d'avoir de la bonne (très bonne, si, si) zic en permanence, dès l'instant où je consulte ma page et où je me balade sur MS à partir d'elle : dès que j'ai la connection, je clique sur la double croche du lecteur pour accéder à son profil, puis sur la réduction d’écran. Comme çà je retombe chez mé et vogue le hors-bord, je me balade avec ses compos jusqu’à la dernière. I' y'a quand même pire comme ambiance ! Bon, c’est vrai qu’après la drénire, faut a’r’comminchi é début (comme dirait l’père Gaston, mon fournisseur de Calva préféré). Mais bon, c’est tours çà d’pris…
Aÿ compadre, olé ! :fete:


* j’aurais pu écrire çà avec un nœud, pardon un ″heu″… (Vindiou, c’est pourtant p’us l’printemps : mais qu’é qu’j’ai donc à avé l’esprit aussi mal tourné en c’moment ? JC, je confirme : LE mg ! Et toc !) De toutes façons, déjà ″Doc is God″, c’est blasphématoire, j’crois, nan ? Alors, pêcher pour péché * * (ou vice-versa)…

* * Nan m’sieu, i’ ya pas faute ni contre-sens !
:boire: a'c des bulles et sans sucres ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4257

4258
Salut les gars, un petit message aprés encore 2 heures passées derrière mon HS et mon Ordimini tournant avec le logiciel Live. C'est vraiment une tuerie... Je suis en train d'attendre un convertisseur ADAT et je pense faire à moyen terme un bel ensemble avec un PC dédié Live et un PC dédié mixage avec Energy xt et Samplitude Le pour l'enregistrement... ça commence à prendre forme comme je le désire...

bonne nuit les petits...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4259
Bonne nouvelle alors Vetjc !
4260
Je commence à me faire des gros plans dans la tête car nous venons de signer le compromis pour notre futur petit nid douillet... (Je serais un heureux surendétté à partir de décembre (compromis signé... et prêt accordé...). J'ai une pièce en sous sol de 6mx 3,5m pour me faire ma p'tite pièce à moi... Ca va être vraiment super... Il faudra prévoir un apéro normand au printemps quand tout cela sera fini... Doc, tu ne pourras pas dire que tu n'es pas prévenu à l'avance donc il faudra que tu sois là ! avec LE mg et toute la fine éuipe (jordan et saxo y font la tronche?)

@+

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...