Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 154 489 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4351
Ahhh... Ce live @ pompei.

I'm speechless...
4352


J'ai pas pu m'empêcher...
4353
4354
Theau >> merci copain :bravo2:

doc >> mais où trouve tu ces photos splendide, elle sont libre de droit ?
4355

Citation : doc >> mais où trouve tu ces photos splendide, elle sont libre de droit ?


Sur le net, pour le reste, tant que ce n'est pas utilisé à des fins commerciales..
4356

Citation : nan nan, c'est pas de la musique de drogués

:clin: nan, nan, juste un peu de "Lucy in the Sky with Diamonds"... :ptdr:


:up: :up: :up: :up: Ah, theau, celle-là, j'aurais bien aimé la faire ! :((( :mdr:


Citation : doc >> mais où trouve tu ces photos

C'est vrai qu'on connaît le côté zicos extra-ordinaire de Doc et, pour les plus veinards, on peut s'ennorgueillir de son amitié, mais ce bonhomme là me surprendra toujours ! Au bout de qq années, l'habitude aidant, çà devrait passer pourtant. Meuh nan. :bravo2:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4357
Pas mal le coton-tige :bravo:
Ca va les copaings, ça picole pas trop ? :o:
4358
C'est vrai qu'il est splendide ce live à Pompéi...
...mais qq passages font comme du playback ? par exemple quand ils prennent l'aboiement du chien avec un mic qu'ils ont placé devant sa gueule, le cri aurait du etre largement détimbré quand le chien tournait la gueule...y'a un autre passage aussi qui m'avait intrigué mais j'm'en souviens plus...

:boire: à l'eau tarie... ;)
4359
Les seul partie qui sont en pseudo playback, sont les partie ou il ya un fond vidéo derriere eux et qu'on les voit tous sur le même plan ... pour le chien (mademoiselle nobs), je crois que c'est bien en live, enfin pompei n'est pas vraiment un live non plus ;) j'ose même pas imaginer le nombre de prise qu'il à fallu pour faire cette vidéo :eek2:
4360

Citation : Alors que Pink Floyd enregistrait l'album Wish You Were Here, Syd Barrett rend visite à son ancien groupe. Toutefois, il est décrit par ceux qui ont assisté à la scène comme ayant grossi, rasé (sourcils y compris) et ayant un comportement plus qu'étrange (sautant partout et se brossant les dents). Les membres de Pink Floyd, dans un premier temps, ne le reconnaissent même pas. Roger Waters confiera s'être effondré en larmes alors qu'on lui disait qu'il s'agissait de Syd.

Les chansons de Barrett doivent beaucoup à la comptine ; mais c'est sa façon de modeler la structure de la chanson par rapport à la longueur des paroles (Bike), son traitement inédit de la cassure harmonique, sa maîtrise du chaos (Apples And Oranges, qui semble toujours au bord de la décomposition mais tient bon), et son chant grave voire rocailleux, très juste mais aux airs de faux amateur, qui oscille entre le parlé et le chanté, se perdant parfois dans les aigus (Effervescing Elephant) qui rendent son ton intriguant. Il est aussi très doué pour les jeux sur les mots et la provocation dans le ton au service d'atmosphères mélodiques riches et complexes, mais paradoxalement des mélodies simples, dans le sens qu'elles vont droit au but, devenant entêtantes, parfaitement reconnaissables et ciselées telles qu'on les connaît par cœur : c'est semble-t-il une des raisons de l'adulation dont il fait preuve dans les milieux rock.





:|