Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 626 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
3951
Un peu abandonné d'puis quèqu' temps not' Calva, :((( c'est vrai... Mais, p'tin, en imaginant qu'i' retrouv'rait sa fréquentation "d'avant" (avant quoi, j'me l'demande ? :?!: ) j'crois bin que j'me passerais volontiers des sirènes proposées par d'autres sites à vocation prétendument musicale. Si. :fache2:
(Au sortir d'un MySpace que certains zet taines confondent a'c Meetic, (et vlan la déculottée : bien fait pour eux !) v'v'lez qu'j'vous dise, ben not' AF, l'est pas si ripou qu'çà ! :aime:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3952
:up: merci ; je marche bien dans les deux; ça va me retomber sur la.. gueu..? où la queu..?

:boire: à l'eau vive!! (c'est du brutal) audiard..
3953
Bon AN à tous !

3954
Le CALVA ne meur jamais!!!

De mon foie, je le préserverai et de mes mains l'entretiendrai
Amis Normand je vous salut et vous souhaite une bonne année
3955
:boire:
3956
Wilkommen im der gröss Kalva, Gotreck !
Alors, comme çà, v'là un ornais de plus dans la manche ?... :mdr:

Hors sujet : Ch'ais pas por qué j'ai écrit çà dans la langue de Gueuuutheu ? P'têt' l'abus d'not' boisson régionale ? Remarque, j'aurais pu le dire dans la langue de Chat-qu'expire, mais bon, çà virait Star trek... et c'tait pas mieux non plus. Allez, restons z'entre nous : bienvenue Gotreck et ha p'is niou yeure. :lol:



Et tiens, dans la série des

Hors sujet :


Hors sujet : A c'que j'vois, Doc l'es p'us prêt à faire de la scène en solo ! Sympa, hein, la chaud-râle, hein ? (J'me pose la question mé itou. En plusse j'ai z'eu des poposes pas mal nonettes, alors faut vouère...)



Hors sujet : Salut Théau. La bonne nouv'année à toi z'aussi ! On t'voit p'us bokou non plus; Cà boume à Bleau ou tu reste dans nos crachin bas-normands ?



Hors sujet : :up: post 3952 => Ho, Tim', "Mitik", c'tait pas pour tézigue. (J'crois pas qu't'en aies b'soin).




:boire: a'c des bubulles et sans sucre ajouté (mais un pt'it trait de sirop de framboise, pourquoi pas ?...)
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3957
Fo'c k't'arrêtes de fumer la moquette 6/0 :up:
Sex'aphone
3958
Pfffouuuuu, là là, y'a long temps que j'fume plus la moquette ! Nan nan nan, j'ai attaqué l'parquet. Rââââhhhhh, un bon vieux parquet chêne, façon Versailles ! J'te dis pas ! Tiens, rien que quand tu décolles les lamelles et que tu les frines une par une, juste avant de les rouler, toutes fraîches, dans un morceau de toile cirée découpée sur la tâb' de la cuisine... Woah, rien que d'en causer, j'ai eun' ch'tite éression, là...

Hors sujet : P'tin, c'est vrai qu'i' faudrait qu'j'arrête... Tiens, j'vas essayer les patches de linoléum... :ptdr:

Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
3959
:mdr: :mdr: :mdr:
Le calva aide à la digestion !
3960

Citation : Ben ça promet la prog de JSLP

va falloir que je zieute le groupe de 200 sax bon diou



C'est clair ca va etre magnifique!!!
Y'a d'bonnes infos sur votre forum d'alcooliques! ;)

Hors sujet : Moi aussi j'suis d'l'a coin!