"Le calva est servi"
- 5 231 réponses
- 77 participants
- 158 413 vues
- 76 followers
Anonyme
Cicéro
(Au sortir d'un MySpace que certains zet taines confondent a'c Meetic, (et vlan la déculottée : bien fait pour eux !) v'v'lez qu'j'vous dise, ben not' AF, l'est pas si ripou qu'çà !
Anonyme
à l'eau vive!! (c'est du brutal) audiard..
theau
Gotreck61
De mon foie, je le préserverai et de mes mains l'entretiendrai
Amis Normand je vous salut et vous souhaite une bonne année
Cicéro
Alors, comme çà, v'là un ornais de plus dans la manche ?...
Hors sujet : Ch'ais pas por qué j'ai écrit çà dans la langue de Gueuuutheu ? P'têt' l'abus d'not' boisson régionale ? Remarque, j'aurais pu le dire dans la langue de Chat-qu'expire, mais bon, çà virait Star trek... et c'tait pas mieux non plus. Allez, restons z'entre nous : bienvenue Gotreck et ha p'is niou yeure.
Et tiens, dans la série des
Hors sujet :
Hors sujet : A c'que j'vois, Doc l'es p'us prêt à faire de la scène en solo ! Sympa, hein, la chaud-râle, hein ? (J'me pose la question mé itou. En plusse j'ai z'eu des poposes pas mal nonettes, alors faut vouère...)
Hors sujet : Salut Théau. La bonne nouv'année à toi z'aussi ! On t'voit p'us bokou non plus; Cà boume à Bleau ou tu reste dans nos crachin bas-normands ?
Hors sujet : post 3952 => Ho, Tim', "Mitik", c'tait pas pour tézigue. (J'crois pas qu't'en aies b'soin).
a'c des bubulles et sans sucre ajouté (mais un pt'it trait de sirop de framboise, pourquoi pas ?...)
saxobar
Cicéro
Hors sujet : P'tin, c'est vrai qu'i' faudrait qu'j'arrête... Tiens, j'vas essayer les patches de linoléum...
jordanrudess
pilip
Citation : Ben ça promet la prog de JSLP
va falloir que je zieute le groupe de 200 sax bon diou
C'est clair ca va etre magnifique!!!
Y'a d'bonnes infos sur votre forum d'alcooliques! ;)
Hors sujet : Moi aussi j'suis d'l'a coin!
-= Biosynth sur Bandcamp =- -= Biosynth sur Soundcloud =-
- < Liste des sujets
- Charte