Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 682 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4431
Caisson pour mon PC. Fabrication maison avec de la récup. Manque un ventilo à l'arrière et quelques bricoles, finitions, mais bon, plus pressé de finir, j'ai mis l'ordi dans une autre pièce, du coup le caisson attend...
4432
Pfffiiiiouuu ! l'est bio l'bestiau ! :clin:
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4433
Dis docmao, petite question peut être très conne, le caisson, c'est pour isolé le bruit de la tour nestc e pas? alors y ajouter des ventilos qui donne sur l'exterieur?! ca sert a rien! tu rajoute du bruit. Une ventilation passive ne serait elle pas plus judicieuse? Ceci dis, très belle réalisation.
4434

Citation : ca sert a rien! tu rajoute du bruit. Une ventilation passive ne serait elle pas plus judicieuse?


Il y a une trappe anti bruit devant le petit ventilo déjà très silencieux (on la distingue sur la photo) et il devrait y avoir la même chose face arrière. Après pour la ventilation passive, histoire de moyens. D'ailleurs si j'avais les moyens... :clin:
En tout cas merci d'apprécier.
4435
:coucou: les calvanisés..

:up: j'ai osé faire revivre quinquin! ( montage perso avec des extraits du film "le pacha" )

https://www.dailymotion.com/courmantel/video/x7q7ve_requiem-pour-un-con-musique-et-chan_music

plein de boulot en ce moment, mais je pense à vous tous ;)



:boire: à'l'eau douce
4436

Citation : plein de boulot en ce moment, mais je pense à vous tous


Idem :boire:

Hors sujet : Pour le caisson fait maison : j'ai plus en tête les mesures mais assez grand pour y loger une grande tour avec assez d'espace pour l'aération. Quand aux matériaux utilisés, mousse alvéolée (récup de tapis de sol gym), stratifié massif pour les panneaux recouverts de linéum épais. Renforcements métalliques

4437
Quand je faisais allusion a une aeration passive, je pensais uniquement a une entrée d'air en bas et une sortie en haut.... ca ne fonctionnerai pas? je me pose la question, paceque ca minterresserai bien de modifié mon meuble.

A l'eau rizon
4438

Citation : Quand je faisais allusion a une aeration passive, je pensais uniquement a une entrée d'air en bas et une sortie en haut.... ca ne fonctionnerai pas?


Pourquoi pas ? Mais je pense que ça ne sera pas suffisant. C'est assez prise de tête au fond...d'où le prix d'un caisson pro
de 700 à 1000€
4439
...et plus de 1700€ ! !



4440
Il a l'air grand le dernier, on peut y mettre un sapin!!

Citation : de 700 à.........plus de 1700€ ! !



Je ris..... doucement.