Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Normandie

Sujet "Le calva est servi"

  • 5 231 réponses
  • 77 participants
  • 150 654 vues
  • 76 followers
Sujet de la discussion "Le calva est servi"
...et le cidre aussi. Nous verrons bien combien d'invités. Ici c'est la campagne. La vraie. Je peux mettre l'ampli à fond, hurler ma solitude ou ma joie, les seules qui répondent et pondent ce sont les poules de ma plus proche voisine. Alors si ça vous dit, la porte est ouverte.....ouèèèèèèèèèèèèèèèèèè!!!! be bop a luuuula .......
Afficher le sujet de la discussion
4401

Citation : Un verre d'absynthe ça vous dit ????


Ba, la bonne la vraie ne se fait plus. Elle rendait fou, mais bon, la folie elle est partout ces temps-ci.
Bienvenue :boire:
4402
Du calva! du calva!
4403
Yesssss, pour le calva, Rom1 ! Mais le vrai, çui qu'on sort vraiment de d'rire les fagots ou au cul du tounnet d'bère, pas çui des grandes surfaces ! :ptdr:

Bon, ben, les gôs, à propos de l'ampli basse pour les répèt', j'm'ai lancé : j'ai passé commande du p'tit LANEY RB2. Léger et pas trop encombrant, l'essai (avec et sans pédale FX) m'a convaincu. Au moins, j'risque pas de me faire un claquage pendant le transport. Suffit large pour ce que je lui demande ! C'est seulement juste c.. pour le marchand : j'l'ai commandé chez "Toman.de" (a'c deux ou trois aut' bricoles) bicôz les prix. Imbattable le teuton ! Hé, c'est çà l'économie de marché... :ptdr:

Merci quand même à theau, Blackhorse et Rom1.k.u pour leurs zavi.

:boire: a'c des bulles et sans sucres ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !
4404

Citation : Yesssss, pour le calva, Rom1 !


passe au studio, yen a certainement qui traine derrière une valise de micro ou un panneau isolant!!! :ptdr:
4405
Salut les gars...
je viens d'accueillir au sein de ma collec' d'expandeurs deux petits nouveaux (bien qu'ils soient plutot des vieux de la vieille...) un Korg M1R (pinaise les brass... :oo: ) et un Roland R8m (oh là !! doucement les kicks de TR... carte "electronic" & "dance" incluses :fete: ...). 200 roros pour les deux frais de port compris... quand on compare à leurs prix respectifs à leurs sorties voilà maintenant ... euh... hein ? ... non !... bah si ... presque 20 piges

Sinon, j'attends avec impatience le 11 décembre... je deviendrai alors propriétaire d'une 'tite m'zonnette avec ... un sous sol total et donc de la place pour faire un zolie nid douillet pour toute ma collec'... Un apéro Calva sera obligatoire pour baptiser tout celà... Vous n'allez pas bcp m'entendre pendant quelques temps car je fais les travaux par mes propres moyens... Je posterais des tof' du home-studio pour vous faire voir l'avancement...

@+ :boire:
Euh ... Paul !... une Tourtel !...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4406

Avec une p'tite cabine/voix ?

:up:
4407
Ola Jose ! ... no le es necessario porque no canto... :oops:

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

4408

Citation : ... euh... hein ? ... non !... bah si ... presque 20 piges



effectivement, c'est de la collection dans ce monde là!!! :bave:

bon courage pour ton installation!
4409
:boire:

Bon courage !

De mon côté, j'ai récupéré un Veille orgue Yamaha YC-20 (celui utilisé par sly stine & the family)... Et une Leslie Elkatone. Le couple parfait !

Ambiance 60's à souhait.

Sinon bientôt des vidéos d'une nouvelle pédale très très étranges...

Ah oui, et je me lance dans la fabrication d'un arduinome.

De mon côté travaux aussi (isolation, electricité, placo, parquet...)

pppppppppfffffffffff...



:bise:
4410

Citation : passe au studio, yen a certainement qui traine

Chiche ! Dès que j'm'égare dans la cité sourdine...

Hors sujet : Ouais, voilà d'où çà qu'i' vient le déficit des PME du bâtiment ; les v'là les coupâbes : hé, m'sieu, y'a vetjc et theau qui r'font leur zonette sans faire rappel à les zentreprises du cru ! Ah, pas bien çà ! Ouh ouh... :ptdr: :ptdr: :ptdr:



:boire: a'c des bulles et sans sucres ajoutés
Cicero dixit : Nascuntur poeta, fuit oratore... Et toc !