Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 19:26:09Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
A Auch c'était pas mal l'années derrière, il y avait pas 50 scenes mais il y en avais pour tout le monde.
Je viens de rentrer de la journée 'art de rue' a Auch avec battle Hip Hop, contest de skate, tournoi de street soccer et basket,...etc et ce soir y a sinik en concert avec les jeunes rappeur du cri-art qu'il va sûrement produire.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
klair31
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
222Posté le 17/06/2006 à 01:05:19
La fête de la musique à Toulouse, j'trouve ça horrible !!La fête du bruit ouais!les groupes jouent les uns à côté des autres, c'est à celui qui cassera le plus les oreilles à son voisin
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
Anonyme
3431
228Posté le 19/06/2006 à 01:10:55
Citation : Sstan ma soeur m'a fait écouté ton groupe. Elle me disait que ça ressemblait à du Bad Religion ce qui est pas faux. J'aime beaucoup.
Merci... Bad religion, belle comparaison...
On joue à madrid le 6 juillet, pour Auch, faudra que je vois avec le cri art, j'aimerai bien faire venir charly fiasco et les malfrats de Castres....