Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Sujet Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!

• 321 réponses
  • 31 participants
  • 9 563 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....

Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Afficher le sujet de la discussion
221
A Auch c'était pas mal l'années derrière, il y avait pas 50 scenes mais il y en avais pour tout le monde.

Je viens de rentrer de la journée 'art de rue' a Auch avec battle Hip Hop, contest de skate, tournoi de street soccer et basket,...etc et ce soir y a sinik en concert avec les jeunes rappeur du cri-art qu'il va sûrement produire.
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
222
La fête de la musique à Toulouse, j'trouve ça horrible !!La fête du bruit ouais!les groupes jouent les uns à côté des autres, c'est à celui qui cassera le plus les oreilles à son voisin :fache:

ça avait l'air pas mal Art de rue à Auch :)
223
Ouais, y a qu'a Montpell' que ça va le faire cette année..... :aime:
224
Ouai moi j'irais faire un tour a toulouse quand meme, histoire de décompresser apres le bac :fache:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

225

Citation : Ouai moi j'irais faire un tour a toulouse quand meme, histoire de décompresser apres le bac

Et moi aussi pour décompresser après les partiels...Euh non pas besoin de ça.

Sstan ma soeur m'a fait écouté ton groupe. Elle me disait que ça ressemblait à du Bad Religion ce qui est pas faux. J'aime beaucoup.
226
Pour ceux qui veulent pas faire toulouse mercredu, on joue à villeneuve tolosane. (pas sur la scene principale, sur la scene annexe).

Jacky repenti. SeuRn

227
Ro! il y a personne qui va a Auch ou quoi? :nawak:
Washburn Wi64 DL lefty >> V-amp Pro >> Peavey Studio Pro 112 Transtube (Nashville serie siouplé!)
228

Citation : Sstan ma soeur m'a fait écouté ton groupe. Elle me disait que ça ressemblait à du Bad Religion ce qui est pas faux. J'aime beaucoup.

Merci... Bad religion, belle comparaison...
On joue à madrid le 6 juillet, pour Auch, faudra que je vois avec le cri art, j'aimerai bien faire venir charly fiasco et les malfrats de Castres....

On verra si Momon joue le jeu....
229
Ah merci sstan! :boire:
230
Nous on va jouer a Rodez... ca a l'air pas mal!