Sujet de la discussionPosté le 08/01/2006 à 19:26:09Chat midi-pyrénées.ici et maintenant!
Voilà, cest un essai, peut-être que mon idée ne sera pas jugée comme étant une merde infâme par tous ces gens qui ont plus de 1000 messages à leur compteur....
Et puis comme l'apéro ne fait pas recette, ben peut-être que les filles et les gars du sud-ouest préfèrent discuter un peu plus avant de se rencontrer....
Go!
Roo pas mal cte fete de la misique a toulouse, la beuverie generale, trop la classe, j'ai meme dansé sur laurent wolf( )
Sinon, j'ai vu un groupe de hard core, pas mal, mais du hard core, ils étaient dans la rue a droite de la mairie capitole, vers jeanne d'arc si yen a qui connaissent.
En tout cas, un grand n'importe quoi
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre... - Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
232Posté le 23/06/2006 à 18:49:46
Moi j'ai vu un super groupe de percu quelque part un peu en dessous du canal et vers St Sernin qui était vraiment super bien. Environ 30 musiciens repartits en 4 ou 5 section (basse, caisse claire, tambourin, différentes taille de tom) et un chef d'orchestre avec un bidon et un sifflet qui manoeuvrait tout ça. C'était bien foutu. Il faisait quelques signe avec ses mains (genre 3 vagues avec la main et un décompte chelou) et chaque section changeait de figure rythmique instantanément et sans faute!!! Et il jouaient sans arrêt, genre 1h encontinu avec une trentaine de figure mémorisée et codifié par les mains du chef! bluffant.
Sinon beaucoup de bruit, de filles qui dansent, et de choses à boire. C'était chouette. C'était un peu moins la guerre que l'année dernière (genre les groupe à 5m les uns des autres) même si parfois c'était limite (rue pargaminière du cap vers St Pierre)
C'était cool!
A Auch il y avait de tres bon groupe notament aygghonque j'ai adoré
et "l'evenement" c'etait PAUSE avec le chateur de tryo Guizmo, le guitarite de la Mano Megra Daniel Jamet
Je commence la rédaction d'un ouvrage, que dis-je d'une oeuvre qui risque de faire date dans la littérature mondiale. Son titre?Apéro AF à Toulouse: Rêve ou réalité