Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 653 vues
- 37 followers
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 18/02/2009 à 21:50:54Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
411 Posté le 16/04/2010 à 14:57:37
Les Nasty kelly c'est pas le groupe que tu nous avais passé les vidéos ?
eh Paul je comptes sur toi pour que tu montes sur scène ! En plus David souslinux qui gratouille et mon bassiste ... humm me demande si on va pas provoquer un petit boeuf !
eh Paul je comptes sur toi pour que tu montes sur scène ! En plus David souslinux qui gratouille et mon bassiste ... humm me demande si on va pas provoquer un petit boeuf !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
412 Posté le 16/04/2010 à 15:10:34
Les Nasty Kelly ?
Si si c'est bien eux... Des labels les ont contactés.
Ils doivent présenter un "demi album" rapidement pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Comme ils ont composé pas mal de titres depuis Janvier, je passe les écouter ce soir, et on parlera du choix des titres après leur show... Ensuite on verra quand est-ce que ça doit être fait...
Je ne promets rien pour demain, mais je ferai vraiment tout ce que je peux, promis !!!
Et puis ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai pas fait de scène, ça manque
Paul
Si si c'est bien eux... Des labels les ont contactés.
Ils doivent présenter un "demi album" rapidement pour voir ce qu'ils ont dans le ventre. Comme ils ont composé pas mal de titres depuis Janvier, je passe les écouter ce soir, et on parlera du choix des titres après leur show... Ensuite on verra quand est-ce que ça doit être fait...
Je ne promets rien pour demain, mais je ferai vraiment tout ce que je peux, promis !!!
Et puis ça fait TELLEMENT longtemps que j'ai pas fait de scène, ça manque
Paul
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
413 Posté le 16/04/2010 à 15:48:17
J'oubliais de vous dire que j'ai fait une connaissance qui participe à l'organisation d'une manifestation qui s'appelle "le printemps des violettes" le 1er mai dans un village proche de Montpellier et m'a proposé de faire un concert auquel je ne pourrais pas participer. Mais si d'autres groupes sont interessés, cette connaissance sera probablement la demain et je vous la présenterais avec plaisir.
En tout cas lors de cette manifestation du 1er mai il y aura une scène equipée avec des concerts de 17 à 22 heures. La participation est bénévole par contre.
N'hesitez pas non plus à faire connaissance avec Jonathan le patron du Red Turtle qui recrute régulierement.
En tout cas lors de cette manifestation du 1er mai il y aura une scène equipée avec des concerts de 17 à 22 heures. La participation est bénévole par contre.
N'hesitez pas non plus à faire connaissance avec Jonathan le patron du Red Turtle qui recrute régulierement.
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
414 Posté le 16/04/2010 à 18:55:31
Rif, c'est à quel heure que l'on viens ?
Insérer une signature.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
415 Posté le 16/04/2010 à 19:32:32
Nous nous installons à partir de 19 heures et nous demarrons à 21. En fait vous venez quand vous voulez après.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
416 Posté le 17/04/2010 à 10:53:50
Hello !!!
On peut prendre nos guitares ?
Pit-êt' à ce soir !!!!
Paul
Pit-êt' à ce soir !!!!
Paul
song box records
1537
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
417 Posté le 17/04/2010 à 11:02:23
Salut, à ce soir Paul (j'espère),
Au fait c'était bien hier ?
Au fait c'était bien hier ?
Insérer une signature.
Rifki
16821
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
418 Posté le 17/04/2010 à 11:20:06
Citation de Paul :
Je vous prêterez les miennes (deux normalement dont une en spare). Il n'y aura qu'un seul ampli par contre.
Viguier
455
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
419 Posté le 17/04/2010 à 11:22:34
Salut Orian
Hier c'était bien :
- Les Cheekys pour commencer doucement, c'était carré, de bons musicos, en place ! Ils cherchent encore un peu leur style musical je pense...
- Ensuite les BlockBusters ( from Paris ) : la GROSSE claque, grosse maturité, show époustouflant pour des gars de cet âge là (entre 17 & 23 ans), énorme boulot sur les voix... bref super, j'ai acheté les deux 5 titres qu'ils proposaient pour écouter ça à tête reposée
- Les Nasty Kelly étaient bons jusqu'à ce que leur 2e gratteux tombe sa guitare entre 2 titres. De là souci sur scène pour la régler à nouveau, heureusement j'avais pris avec moi ma Télé ( au cas où )... Puis le concert a redémarré sans souci. Il y a encore du travail pour eux ( en plus ils passaient après les BlockBusters ) mais les ingrédients sont vraiment là, il me tarde de les voir dans un an ou deux, ils seront plus expérimentés niveau scène
- Gecko 5 : ça bouge, c'est rythmé, mais j'ai pas tout compris niveau chant, ou alors mes oreilles commençaient à vraiment fatiguer, ce qui TRES TRES probable
Sinon ils avaient l'air carrés
Le son de l'Antirouille était, comme d'habitude, très bon, Vincent qui se retrouve seul derrière la table après le départ récent de Bertrand, se débrouille à merveille ( il bosse énormément avec des Bus stéréos dont les sorties sont sur des compresseurs stéréos réglés de manières différentes, et il envoie, selon le niveau de compression requis, tel ou tel instrument dans tel ou tel bus... simple mais terriblement efficace et rapide en Live ). Je crois qu'il cherche à acheter des effets supplémentaire style réverb ou délay...
Bon pour ce soir, je bouge mes potes pour venir + ma femme
Je vais essayer de passer avec ma chanteuse + mon bassiste et mon batteur, au moins si ça part en boeuf....
A ce soir ( normalement... )
Paul
Hier c'était bien :
- Les Cheekys pour commencer doucement, c'était carré, de bons musicos, en place ! Ils cherchent encore un peu leur style musical je pense...
- Ensuite les BlockBusters ( from Paris ) : la GROSSE claque, grosse maturité, show époustouflant pour des gars de cet âge là (entre 17 & 23 ans), énorme boulot sur les voix... bref super, j'ai acheté les deux 5 titres qu'ils proposaient pour écouter ça à tête reposée
- Les Nasty Kelly étaient bons jusqu'à ce que leur 2e gratteux tombe sa guitare entre 2 titres. De là souci sur scène pour la régler à nouveau, heureusement j'avais pris avec moi ma Télé ( au cas où )... Puis le concert a redémarré sans souci. Il y a encore du travail pour eux ( en plus ils passaient après les BlockBusters ) mais les ingrédients sont vraiment là, il me tarde de les voir dans un an ou deux, ils seront plus expérimentés niveau scène
- Gecko 5 : ça bouge, c'est rythmé, mais j'ai pas tout compris niveau chant, ou alors mes oreilles commençaient à vraiment fatiguer, ce qui TRES TRES probable
Sinon ils avaient l'air carrés
Le son de l'Antirouille était, comme d'habitude, très bon, Vincent qui se retrouve seul derrière la table après le départ récent de Bertrand, se débrouille à merveille ( il bosse énormément avec des Bus stéréos dont les sorties sont sur des compresseurs stéréos réglés de manières différentes, et il envoie, selon le niveau de compression requis, tel ou tel instrument dans tel ou tel bus... simple mais terriblement efficace et rapide en Live ). Je crois qu'il cherche à acheter des effets supplémentaire style réverb ou délay...
Bon pour ce soir, je bouge mes potes pour venir + ma femme
Je vais essayer de passer avec ma chanteuse + mon bassiste et mon batteur, au moins si ça part en boeuf....
A ce soir ( normalement... )
Paul
[ Dernière édition du message le 17/04/2010 à 11:24:22 ]
minimicro
355
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
420 Posté le 17/04/2010 à 19:17:21
Bertrand est plus à l'Antirouille ?
- < Liste des sujets
- Charte