Rencontres AF Montpellier
- 744 réponses
- 43 participants
- 62 685 vues
- 37 followers
song box records
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir
MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.
Insérer une signature.
[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]
Anonyme
Seulement faudra adapter le répertoire : "Tous Amis" par exemple pourrait devenir "Tous Amants": "ainsi va le vit, nous ne faisons que passer (et repasser) (et repasser)"
Rifki
piergynt
Anonyme
piergynt
"sex machine" james brown
et si avec ça elles comprennent pas... faut utiliser de l'alcool !
Rifki
Rifki
minimicro
Rifki
Salut à tous,
J'ai une nouvelle à vous annoncer : Je me suis renseigné pour obtenir une salle près de chez moi pour l'idée géniale de daRinze d'un Festiv'AF et les responsables sont emballés par cette idée. Il s'agit d'une salle Polyvalente appartennant à la municipalité de Montpellier plutôt grande, avec un grand parking devant et deux accès tramway à moins de 100 M. Si je fais un courrier rapidement nous pourrions l'avoir pour fin septembre, début octobre.
Deux possibilités pour l'organisation.
- Soit nous sommes intégrés dans le cadre d'une programmation existante et nous, avons à disposition gratuitement la salle. Nous avons aussi la promo (affiche, parrution dans un petit magazine ...) prise en charge sur le quartier. Peut être aussi la fourniture des boissons ...
- Soit nous louons la salle (104 euros pour le Week-end) en passant par l'intermediaire d'une association (j'ai un excellent ami qui en a une pour le développement du quartier) et nous bénéficions tout de même d'un petit soutien technique de la municipalité...
Dans les deux cas nous pouvons prévoir de faire une entrée payante.
Est-ce que cette idée vous botte ? Sachant que c'est aussi pour vivre un bon moment sur scène et avoir accès à des medias pour se faire connaître (Midi libre, FR3)
Ensuite j'envisages moi même de créer une association pour pouvoir faire des concerts. L'idée c'est d'avoir accès à d'autres salles de ce type. Si vous êtes interrêssés par cette initiative, cela aurait pour objectif de partager nos compétences, nos relations et nos moyens techniques...
Le mieux c'est de se rencontrer rapidement je crois.
minimicro
- < Liste des sujets
- Charte