Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 691 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
421
Salut les gars, et merci d'être venu hier soir et pour certains être monté sur scène. J'ai passé une super soirée !

à bientôt j'espères ...

Bon anniversaire Piergynt au fait mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

422
Salut Rif, vous avez assuré !

C'etait sympa !!

Je suis parti pendant le "deuxième concert" donc j'ai pas pu vous dire au revoir...

Sinon bon anniv' Pergynt !!

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 18/04/2010 à 16:45:07 ]

423
Yop yop !!!

Bon là c'est la pause entre 2 mixs !!!

Bravo aux groupes d'hier soir, j'ai dû m'éclipser pendant le 2e round, comme Orian... Et donc pas pu dire au revoir à tous

Bon anniv' à Piergynt !!!

A très vite !!
Paul
424
425
merde alors c'quoi c'taffaire ? y avait un deuxième groupe ?
moi aussi jsus parti un peu tôt, j'ai pas vu de deuxième groupe... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/triste.gif

Sinon ouais, Rifkitu a bien assuré
426
Non daRinze. En fait  nous avons rejouer un autre set. Nous avons même mieux joué car nous étions plus détendus et puis on s'est laché !

Bref nous avons terminé bien après 1h00 du mat bien rappé. Mais bon royal le public. C'était même surprenant de voir des gens que l'on ne connaissait pas venir nous photographier avec leur portable.

Mercredi soir nous remettons ça sur Palavas uniquement pour un public d'adolescents. Chaud devant mrgreen
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

427
ben dis-nous ou,... dès fois qu'on passe pas loin...
428
c'est les djeunz qu'il y avait au café ?

Hors sujet anecdotique :
pitain faut que je raconte ça... mrgreen
J'arrive en avance au Red Turtle, je me prends une mousse, m'installe en terrasse en attendant le début du concert. Un car déboule et se gare juste en face. Je me dis pour déconner (c'est vrai, tout seul le temps est un peu long, alors je me raconte des conneries) je me dis, donc, tè bé, vlà les fans...
A ce moment, une bonne quinzaine de djeuns sortent du bus, traversent la rue, encadrés par les animateurs, et se dirigent... droit sur le café. Merde, je me dis, les anims qui emmènent les djeunz de colo au café, on aura tout vu...
Et là le premier des djeunz qui arrive et qui gueule "c'est là le concert de Rifkitu ?" eek

putain, vraiment, je me dis, les fans arrivent par car entier eek
:bavedejalousiequandmêmeunpeu:

429
430
rha merci a toi rifkitu ! concert bien sympa , même si j'ai été obligé de partir par contre a cause du tram -_-' en tout cas c'était bien cool , vous avez assuré , puis le boeuf , tout quoi , top bravo

Hors sujet :

Si , au fait , accessoirement vous aviez des suggestions ou un plan a me proposer pour (par mp) :

1) plus d'élèves (toute idée sera la bienvenue)

2) un batteur pour faire un groupe (ces trucs-là vont vite . J'ai repris confiance en moi et j'ai envie de faire un groupe avec basse , batterie , etc ...  ) (ou chercher? )

3) un plan pour bosser dans un magasin de musique (ouais , a la rigeur , ça me plairait assez et j'ai les compétences , sérieusement) ou chez un disquaire , au pire .

4) des sessions studios ? j'adorerais . Et ça , ça pourrait apporter le plus que je recherche .

5) le tout sans ordre de préférence , en fait . Premier arrivé ... premier servi xD en fait , nan , j'aimerais bien cumuler une combinaison style groupe qui marche + cours , ou groupe qui marche + boulot en mag' ou cours + sessions , ou sessions + mag' ... etc ... Dans tous les cas , je suis prêt a me donner a fond ... j'demande pas mieux . En fait , je veux voir plus large , et progresser dans ma carrière . Comme dirait l'autre "it's time for chaaaange" .

Toute aide sera appréciée a sa juste valeur

[ Dernière édition du message le 20/04/2010 à 06:51:36 ]