Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums régionaux
Occitanie

Rencontres AF Montpellier

• 744 réponses
  • 43 participants
  • 62 648 vues
  • 37 followers
Sujet de la discussion Rencontres AF Montpellier
Salut à tous !
j'ai un petit home studio, j'ai quelques connaissances en prise de son et en mix.
je voudrais savoir si deja il y as des personnes à avoir la même passion vers Montpellier, et si oui, qu'en pensez vous de se rencontrer ?
voilà une petite réponse le temps de voir :clin:

MaJ: Voici le topic des rencontres des AFiens de Montpellier et de ses alentours.

Insérer une signature.

[ Dernière édition du message le 02/05/2010 à 13:05:18 ]

Afficher le sujet de la discussion
541
Je me renseignerais pour la sécurité tout de même. Une rifle avec des papys c'est differents d'un Festival qui peut faire venir un public auquel il faut faire attention (alcool toussa).
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

542
Jolie Travail DaRinze
543
Je viens de recevoir un courrier de la maison pour tous qui étudie notre demande et nous donnera une réponse fin juin.

A+

544
Merci à toi Rifkitu, les chose commence à bouger, c'est super !!

Insérer une signature.

545
Je fais mes premiers essaies avec mon nouveau réflex qui film en HD, autant vous le dire tout desuite, c'est MAGNIFIQUE... vu que je filmerai probablement l'évènement, je vous tiendrais au courant de ce que ça rend.
546
547
548
549
Coucou à tous

Le dimanche 27 juin il y aura un vide grenier musical à la salle Victoire. Si vous souhaitez y faire un tour c'est à partir de 13H00. Je me suis inscrit pour y vendre quelques bricoles.

Le 21 juin avec un peu de chances je rencontrerais le responsable de la salle que nous avons demandé.

550
un vide grenier musicale... pfff, j'viens à l'instant de prendre un billet de train pour Paris...!!