Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Electro - Votre matos pour le Live.

  • 312 réponses
  • 71 participants
  • 26 003 vues
  • 30 followers
Sujet de la discussion Electro - Votre matos pour le Live.
Hello !

Que vous soyez Electro / Dub / Tek / Hardcore / Indus........ :oo:

Quels MATOS utilisez-vous sur scène et dans quelle CONFIG. ?

Des détails, ON-VEUT-DES-DE-TAILS...... :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
291
:coucou: urki
la tr 626 est d'époque, les sons ont beaucoup plus de patates que la rmx.
J'essaie de composer surtout à base de sample et avec la tr, ligne de basse avec les formes d'onde du sampler également, ducoup j'essaie de salir la rmx avec des pédales de gratteux et c'est sale :pong:
292
Oui, mais c'est bon :bave:

T'as pas quelques petits enregistrement où on entend clairement tout ce beau monde ?

Hors sujet : Au fait, on essaie d'organiser une soirée MJMC, ce qui pèterait sa race :bravo: va voir par là...

293
Rien d'enregistrer encore, mais ça devrait pas tarder, je me suis offert des enceintes de monitoring ;)
294

Hors sujet : Oué, j'ai vu sur ton profil, les ptotes Samson là :bave:
C'est des quoi ? Javé hésité un temps sur des 80 en solde, mais bon, pour l'instant je peux mettre de la musique un peu fort nulle part, que ce soit dans mon appart d'étudiant avec vieille insupportable intégrée ou chez moi parce que quand je fais de la musique c'est systématiquement quand les autres habitants de la susdite maison dorment...
Je sais pas, moi, ça doit être génétique, mais mon mode de vie ne concorde pas avec celui de ceux qui m'entourent :??: :ptdr:
Pour l'instant donc, c'est casque, et point barre !

295

Hors sujet : c'est des 40W (2*20 je suppose) dans mon HS de 10m² j'ai pas dépasser le tiers, pour dire ça envoie et c'est propre

296

Hors sujet : Oué, ma foy c'est honnête pour le prix que ça vaut les Samsung.
Je pense aussi que le jour où il m'en faudra, je me dirigerai vers ce genre de produits...
Bon, allez, je vais faire de la zik !

297
P'tain...je viens de terminer un morceau drum'n'bass bien à l'anglaise avec mon pc et notamment un synthé Waldorf et un Vst de tuerie : Synapse Junglist

Mais bon ....est-ce obligatoirement payant de mettre ses titres en ligne ? :?!:
J'ai essayé de mettre ce morceau en ligne sur d'autres sites qu'AF mais ça a toujours foiré
Finalement je crois que je vais apporter ma contribution à la communauté AF..
298
Un morceau de Drum ? Je prends ! :bravo:

Mais non, spa forcément payant. Crée-toi une page artiste chez SoundClick ou MacIdol par exemple (deux des meilleurs, à mon avis), et ensuite tu disposes d'un petit espace d'hébergement, tu peux monter jusqu'à 10Mo par morceau je crois.
Ensuite, tu postes le lien sur AF par exemple, et les gens peuvent le télécharger... Simple comme bonjour... :clin:
Passe sur le forum Drum'n Bass, on est plein, un de plus ça fait plaisir ! :mrg:
299
Akewea a écrit:

Citation : je préfère des machines avec des potards qu'on tourne et qui font du bruit !!!



Je suis tout à fait d'accord avec toi. C'est pour cela que j'utilise uniquement mon portable pour séquencer, après je pose mes mimines sur mes machines pour changer les différents paramètres des sons générés par mes synthés harware (aucun soft), car il ne me viendrait pas à l'idée de programmer les changements de paramètres de mes patches avec mon séquenceur
(d'ailleur je sais même pas comment le faire, et si c'est possible!).
Quant au plantage, pourquoi un pc plnaterait systématiquement en live alors qu'il ne le fait jamais à la maison?

Citation : En définitive, je préfererais, si cela existe, une solution "tout en un", c'est à dire synthé (création du son) et séquenceur...


Une MC 909?
Tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes (Hum hum)
300