Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 280 réponses
- 301 participants
- 296 331 vues
- 288 followers
Hit !
22657
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
-Livingroom-
6738
Je poste, donc je suis
Membre depuis 14 ans
1541 Posté le 20/03/2016 à 14:31:49
x
Hors sujet :Yes salut Au plaisir de se revoir aussi!
Hit !
22657
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
1542 Posté le 18/06/2016 à 05:11:55
x
Hors sujet :Tiens-tiens !... un trimestre sans post ?
C'est étrange...
Remontons un peu à la surface, voir ce qui se passe sur la terre ferme...
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1543 Posté le 04/07/2016 à 10:45:28
modeste contribution:
fete de la musique à Nice, 2 retours de scene, dont un qui crame, reste plus qu'un retour pour tout le monde
Bilan, ça coince une fois ou deux au niveau de la justesse du chant, pis on entend pas mon piano…
(d'ailleurs le korg SV1 que j'adore est vraiment casse-pied sur le changement de gain entre les différents sons)
pis le guitariste arrête pas d'accélérer et vu que c'est une tannée à chanter, je suis en panique
Mis à part le manque de dynamique sur scène (ça, je sais), si je pouvais avoir vos avis, ce serait cool
https://www.youtube.com/watch?v=jTHdPsLDD48
fete de la musique à Nice, 2 retours de scene, dont un qui crame, reste plus qu'un retour pour tout le monde
Bilan, ça coince une fois ou deux au niveau de la justesse du chant, pis on entend pas mon piano…
(d'ailleurs le korg SV1 que j'adore est vraiment casse-pied sur le changement de gain entre les différents sons)
pis le guitariste arrête pas d'accélérer et vu que c'est une tannée à chanter, je suis en panique
Mis à part le manque de dynamique sur scène (ça, je sais), si je pouvais avoir vos avis, ce serait cool
https://www.youtube.com/watch?v=jTHdPsLDD48
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1544 Posté le 04/07/2016 à 12:07:54
Sympa' !!!
Tu as cité les principaux soucis de ce morceau live. J'ajouterais le tempo un peu flottant de ton intro' au piano et la présence de pupitres sur scène (argh!!!)... M'enfin, fête de la 'zik oblige, c'est pas grave !!!
J'ai visionné les autres covers (Amy WINEHOUSE, David BOWIE) et c'est cool!!!
Bonne continuation à vous!!!
Tu as cité les principaux soucis de ce morceau live. J'ajouterais le tempo un peu flottant de ton intro' au piano et la présence de pupitres sur scène (argh!!!)... M'enfin, fête de la 'zik oblige, c'est pas grave !!!
J'ai visionné les autres covers (Amy WINEHOUSE, David BOWIE) et c'est cool!!!
Bonne continuation à vous!!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
cyar
12259
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 18 ans
1545 Posté le 04/07/2016 à 12:10:31
j'adore les coms du cameraman!
Schonx
2498
AFicionado·a
Membre depuis 11 ans
1546 Posté le 04/07/2016 à 12:13:42
Itou !!!
"8 milliards de malades mentaux, naufragés sur le même radeau" - LOFO'
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1547 Posté le 04/07/2016 à 12:19:34
et oui, les copains de bonne composition qui ronchonnent ça fait néanmoins des souvenirs!!
le reverend
33499
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1548 Posté le 04/07/2016 à 12:31:09
y a pas de bassiste dans votre groupe ?
Pas vu...
Pas vu...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
bronibroni
254
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
1549 Posté le 04/07/2016 à 12:45:04
Si on entendait le piano, la partie basse serait assurée... Ceci dit, on tourne : le guitariste et le batteur echangent leur place, et je fais quelques morceaux a la basse). Y'a t'il d'autres avis qui pourraient nous permettre de progresser, sauf sur cet empaffé de cameraman?
le reverend
33499
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
1550 Posté le 04/07/2016 à 13:49:05
J'essaierai de regarder ça ce soir. Là au taf, c'est vraiment pas facile.
Ceci étant, j'aurai forcément un avis, mais je ferai pas forcément mieux.
Ceci étant, j'aurai forcément un avis, mais je ferai pas forcément mieux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- < Liste des sujets
- Charte