Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 453 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
1891
C'est une cover de gojira (premier album) le groupe s'appelle WILD et ils sont très bons.
Le bassiste est marrant, il a pas du tout la tête de l'emploi mais sans lui tout le groove se pète la gueule.
1892
J'ai pas bien compris les paroles. C'est quoi le mot après GROOOOOOOOOOOUUUUUUUUIIIIKKKKK ? :noidea:


Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


Qestion (sérieuse) : le fait de tenir le micro par la boule, ça a une raison technique pour le growl ou c'est juste pour faire genre ?
Question annexe : aucun ingé son ne vous a jamais pendu pour les larsens que ça doit générer ? :-D
1893
Ca n'a pas de raison technique, c'est juste une habitude. Quand j'y pense j'évite de le faire, mais des fois j'y pense pas.
Et j'ai jamais de problèmes de larsen, sauf a faire exprès, genre balancer le mic sur un retour.

Citation :
J'ai pas bien compris les paroles


J'ai passé l'aprem a apprendre bien le premier couplet et un peu le reste, et une fois arrivé sur le plateau j'ai tout oublié. J'ai fait du yaourt tout le long. icon_facepalm.gif
1894
icon_facepalm.gif :bave:
1895
:mdr:

Merci pour la réponse micro. Je m'en doutais un peu, mais comme le metal n'est pas mon domaine...
1896
Citation de John :
Citation de Pablal :
Salut ! Je vous propose une petite captation de mon groupe Bazar Bellamy, réalisée lors de la soirée "Le Père Noël est un Rockeur" au Rio Grande de Montauban fin novembre 2017. C'était notre 3ème concert avec ce projet !



C'est pas mon style, mais franchement j'apprécie. Du solide, composition réussie. Mention spéciale au bassiste !


Oh, merci à toi pour les compliments, ça motive pour faire avancer ce projet. On a quelques autres chansons en cours de préprod, et bientôt du studio ! :aime:
1897
@ Trau
Le yaourt, je l'avais pas décelé :-D

Sinon c'te bande de sweats à capuche :bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1898
Citation de John :
Mention spéciale au bassiste !


+ moi !
J'ai hyper-aimé.


x
Hors sujet :
Pourrait-on demander à ceux qui postent leurs vidéos de nous dire aussi le poste (basse, chant, ...) qu'ils occupent dans chaque vidéo ?

Comme ça, on n'est pas obligé d'aller voir la "fiche AF" à chaque coup : ça rapproche encore + vite ! :-p



Vachement bien fichu aussi les gars du trio de l'ami Benjy, "The Smokin Bones" !
Je suis complètement client !
1899
Citation :
Sinon c'te bande de sweats à capuche


Réaction de Bidule quand il l'a vue :
"mais c'est quoi ce troupeau de chauves à barbe ? " :-D

Hit : je suis le chanteur non chauve dans la mienne
1900
Citation de Hit :
Citation de John :
Mention spéciale au bassiste !


+ moi !
J'ai hyper-aimé.
x
Hors sujet :
Pourrait-on demander à ceux qui postent leurs vidéos de nous dire aussi le poste (basse, chant, ...) qu'ils occupent dans chaque vidéo ?

Comme ça, on n'est pas obligé d'aller voir la "fiche AF" à chaque coup : ça rapproche encore + vite ! :-p



Ok, donc pour ma part, sur la vidéo, je suis le guitariste myope (mais pas encore trop sourd !) à jardin sur Les Paul Studio et Vox. J'ai transmis vos compliments à Ludo le bassiste : humble comme il est, il à cru que je plaisantais !

[ Dernière édition du message le 17/02/2018 à 12:26:28 ]