Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 184 réponses
  • 299 participants
  • 283 620 vues
  • 284 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2291
Citation de Wham :
D'accord avec toi, mais autant dans plein de styles tu n'as pas besoin d'être parfait, autant là quand même, le maître mot c'est la rigueur, c'est, à mon humble avis bien sûr, une musique qui ne souffre pas les approximations - surtout quand on a les prétentions et le melon du bonhomme.


Je crois que tu ne comprends pas vraiment le truc...La musique même classique n'est pas une histoire de perfection... Retourne quelques pages plus haut et lis ce que d'autres ont dit sur cela ;)

Et au fait, je n'ai pas d'autre prétentions que de celui d'être capable de prendre ma guitare:-p, jouer un truc:aime:, de l'enregistrer:bravo: et le partager:mdr:... Tout le reste c'est dans ta tête :oo::oo:

[ Dernière édition du message le 11/02/2019 à 14:12:26 ]

2292
@ bodlen
Moi aussi, j'aime bien!
ça me rappelle Infecticide:
https://www.youtube.com/watch?v=hpBV8iQxYqA
https://www.youtube.com/watch?v=zOsxGfadlL0
NB: ils sont plus "pêchus" sur scène.;)
2293
Citation de Ema :
@ bodlen
Moi aussi, j'aime bien!
ça me rappelle Infecticide:
https://www.youtube.com/watch?v=hpBV8iQxYqA

https://www.youtube.com/watch?v=zOsxGfadlL0
NB: ils sont plus "pêchus" sur scène.;)


C'est génial ce truc! je connaissais pas!!:bravo::bravo:

INFECTICIDE moi fan toi!
2294
Citation de Michaël :


Je crois que tu ne comprends pas vraiment le truc...La musique même classique n'est pas une histoire de perfection... Retourne quelques pages plus haut et lis ce que d'autres ont dit sur cela ;)

Et au fait, je n'ai pas d'autre prétentions que de celui d'être capable de prendre ma guitare:-p, jouer un truc:aime:, de l'enregistrer:bravo: et le partager:mdr:... Tout le reste c'est dans ta tête :oo::oo:


Ouais enfin quand tu postes la même vidéo sur 5 sujets différents, accompagnée de SIGNÉ MICHAEL PARADJIAN, on est loin du simple désir de partage.

Citation :
La musique même classique n'est pas une histoire de perfection...

Peut-être, tous les musiciens font des pains, mais ta vidéo de Paganini, c'est quand même un festival - c'est pas méchant, je suis sûr que tu peux arriver à plus de rigueur avant de poster.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2295
Wham Bam Thank You Ma'am => Je ne vais pas me prendre la tête avec toi. Tu as innondé tout AF de tes messages...

Rends toi un peu utile: sort ta guitare et montre nous ta musique

PS: au moins moi, j'incite les gens à faire de la musique ;)
2296
Citation de W-Addict :
la perfection peut être un obejctif, mais certainement pas un critère de sélection pour un sujet sur AF.


Moui, c’est vrai, regardez-moi, avant j’étais prétentieux, désormais je suis parfait :-D

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

2297
Citation de Michaël :
PS: au moins moi, j'incite les gens à faire de la musique ;)

C'est sur que ça désinhibe : on a pas peur de la comparaison.
2298
Citation de Mongo :
Citation de Michaël :
PS: au moins moi, j'incite les gens à faire de la musique ;)

C'est sur que ça désinhibe : on a pas peur de la comparaison.


Ben oui! vas y mon grand. Lache-toi ;)
2299
x
Hors sujet :
J'aime bien les soli de guitare, mais j'ai du mal avec le shredd.

Mais là ça devient vraiment malsain envers Michael.

C'est pas parfait ce qu'il joue ? Et alors ?

Il poste ses vidéos sur 3-4 sujets ? On est loin de flood là.

Super amical comme accueil et vraiment un bel exemple de tolérance...
2300
x
Hors sujet :
Si on n'est pas capable de tolérer la présence d'une vidéo sur un forum, qui commet l'irréparable outrage de proposer une performance sur un style que l'on n'aime pas...

... qu'est-on capable de tolérer, en réalité ? :8O: