Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 360 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2371
spa faux.
Mais dans notre studio à nous, ça sent pas le dessous d'aisselle et la vieille basket, désolé. :oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2372
C'est d'ailleurs si hype que je crois avoir gardé ma cravate sur les videos, à vérifier...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2373
Ca y est c'est arrivé. Le son est comme il est, on n'a pas pu/voulu faire mieux, c'est du brut, tant pis pour les cymbales qui crashent. La video c'est deux compacts et un reflex, on n'a pas fait dans le sur-équipement. Et l'editing c'est notre bassiste qui s'y est collé avec un freeware je crois.
Et aussi, on a joué on a filmé, point barre, pas de re-re.
voilaaaa.

Bref, c'est sans prétention, prenez-le comme ça.
x
Hors sujet :
(Pour ma part, je ne les ai jamais vus que sur mon téléphone, donc format riquiqui et son à l'avenant, j'espère qu'il n'y aura pas de mauvaise surprise quand je regarderai ça ce soir sur mon PC)



En 1, un morceau appelé Sirens



en 2, Like a Stone



En 3, une cover des The Subway, Oh Yeah !



Bon j'espère que les liens vont rester, je crains que notre vidéaste maison ne veuille encore travailler dessus.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 13:17:58 ]

2374
Citation :
Moi à la répé, j'amène du pain, du sauciflard, un paquet de chips et un pack de Kro.


On en a aussi chez nous des mecs qui confondent studio et aire de pique nique. On les aime pas tellement. :oops2:
2375
Contrairement aux coutumes, chez nous ça boit de l'eau. Surtout les filles.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2376
Oh bah nous aussi on a des mecs qui donnent leur avis sur tout et rien, je te rassure, on ne les aime pas plus. :oops2:
2377
bon hé les mecs, au lieu de vous jeter des amabilités post après post, allez jeter un œil sur les videos des Rumble Cat et dites-moi si oui, non, bof ne se prononce pas... :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2378
Tu me demandes pas mon avis des fois là :8O:
2379
J'aime bien, c'est carré et les compos bien foutues - bémol sur la chanteuse qui doit affirmer sa voix, apprendre à la poser et corriger la justesse.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2380
C'est nul !

Non, c'est sacrément bien en place. La formule trio instrumental fait qu'on entend bien comment ta gratte et la basse se complètent.
A part ton intro balbutiante :-D sur "Like a stone", c'est propre. Bien tes choeurs, même sur du riff pas simple à exécuter en même temps (reprise des subways).
La batteuse toute menue, tape comme un docker polonais :bravo:
La chanteuse aurait gagné à avoir un poil de réverb en plus sur la console.

Le son est ma foi, dry but good.
Donc :bravo2: les rumble cats