Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 605 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2101
Bon je mets aussi de la reprise.... pas de raison hein ;-). Filmé au téléphone mais bon...

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

2102
Et un autre de mes groupes (de reprise aussi).

... mais mon avis est toujours le même ... FAIRE, créer de la musique, sera toujours pour moi la finalité. Des groupes de reprises, il y en aura toujours des milliards. Des "créateurs" de nouveaux morceaux, de nouveaux mouvements, de nouvelles idées (vous savez, tout ce qui pourrait être "repris" en 2040, ces "créateurs" donc ont tout mon respect et me remerciements.

Procman.  A voir et ecouter ici: https://www.youtube.com/@PascalProcman

2103
2104
2105
c'est con j'ai pas facebook...

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2106

C'est con éffectivement :)

C'est encore plus con que je ne sache pas poster autrement icon_cry.gif

 

Echo & Co

[ Dernière édition du message le 11/01/2019 à 12:56:53 ]

2107
ah j'ai réussi à écouter en cliquant sur "play" avant la pub facebook me proposant l'ouverture d'un compte !
Sympa … dommage pour la reprise de Neil Young, c'est une des seules reprises que j'ai jamais voulu faire avec mon ex groupe … je ne supporte pas cette chanson … c'est chiant à mourir pour un bassiste :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2108
Moi, j'ai un compte FB (pour démarcher des lieux de concerts), mais ça a planté...
Je n'ai même pas eu le temps d'entendre le début du chant.:(
2109
echo and co -> une chaine youtube ?
2110
Hello,

J'ai pu voir, c'est très sympa. Bon, y'a un petit côté Rémi Bricka incontestable, mais ça roule. ;)

A+

Pfeuh