Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 230 réponses
  • 300 participants
  • 285 723 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2131
Oui, il est en entier sur Youtube en VO en HD:
https://youtu.be/xAe-8Z24ktI
On le trouve aussi en VF:
https://www.youtube.com/watch?v=TUiFp__SuSQ
La musique n'est pas la même, mais tu peux la couper et mettre un vieux Pink Floyd ou du Coltrane, ça peut aussi fonctionner... ;)
2132
2133
2134
Citation de Ema :
@echoandco:

@Michaël:
Autre style, mais la grande classe aussi!!!
La suite de Bach monte jusqu'au fa? (25ème case). Et le deuxième jack, c'est parce qu'elle a plus de cases :lol:?
En tout cas, ton salon est bien décoré! :bravo:


Merci merci :bravo: La note la plus aigue est un ré à la 22ème mais comme je la joue avec l'annulaire on a l'impression que le petit doigt monte plus haut alors qu'il n'en est rien. Par contre la guitare a en effet 29 cases :aime:
Pour le deuxième jack: il s'agit d'une guitare stéréo. Le micro de manche sort par un jack et celui de chevalet par l'autre jack. De plus les 2 micros sont splittables et on peut inverser la phase entre les 2 micros :facepalm::bave::-D

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 00:52:36 ]

2135
Citation de sonicsnap :
benoitpaulus >
Michaël Paradjian > J'ai déjà dit sur un autre topic ce que je pensais de ta "Badinerie", à savoir que ça vaut comme performance sportive, mais artistiquement: bof, bof..


:bravo: Ce n'est pas MA badinerie :non::non::facepalm: Il faut que tu ailles te plaindre auprès de J.S Bach ;). Ehhh oui le compositeur demande de le jouer vite... et beaucoup de flûtistes le jouent en prestissimo :aime::aime::aime: Donc, oui c'est sportif et c'est conçu comme ça;):8)

Mais si tu connais la façon de mieux le jouer ou tu penses pouvoir donner des leçons de composition à Bach mdr, je suis à l'écoute :-p

[ Dernière édition du message le 28/01/2019 à 00:51:04 ]

2136
Michaël Paradjian > Ne me prends pas pour un idiot. Je connais la Badinerie issue de la Suite n°2 de Bach qui est un compositeur que je vénère. Je ne te reproche pas de la jouer à son tempo, ce qui représente je le reconnais une performance sportive. Mais si tes doigts vont vite, ta version n'offre qu'une suite de notes posées les unes derrière les autres, sans souplesse, de manière peu fluide et inexpressive. J'en connais qui diraient "ça swingue comme une biscotte". Voilà, ce n'est que mon avis, mais je le maintiens.
2137
Tout pareil que Sonic, le problème n'est pas la composition, ni la vitesse d’exécution dans cette vidéo, mais l'interprétation. Et en aucun cas le père Bach ne peut en être responsable, d'une parce qu'il l'a composé pour la flûte, et de deux parce qu'il commence à être bien mort depuis le temps...
2138
x
Hors sujet :
Pour BACH, je préfère cette version là:


:lol:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

2139
Citation de sonicsnap :
Michaël Paradjian > Ne me prends pas pour un idiot. Je connais la Badinerie issue de la Suite n°2 de Bach qui est un compositeur que je vénère. Je ne te reproche pas de la jouer à son tempo, ce qui représente je le reconnais une performance sportive. Mais si tes doigts vont vite, ta version n'offre qu'une suite de notes posées les unes derrière les autres, sans souplesse, de manière peu fluide et inexpressive. J'en connais qui diraient "ça swingue comme une biscotte". Voilà, ce n'est que mon avis, mais je le maintiens.


:facepalm: Swing et Bach c'est deux choses bien différentes :facepalm: *je ne te prends pas pour un idiot et je suis tout ouïe d’entendre ta version ou celle que t'aimes :bravo::bravo:
2140
Citation :
je suis tout ouïe d’entendre ta version ou celle que t'aimes


Par contre s'il aime pas il mets des [-1] :oops2:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61