Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 796 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2211
celui-là aussi :
Citation :
un site plein de Bach



il est bon ce dana :bravo:
2212
x
Hors sujet :
@Dar L'Invincible: Ha ouais j'ai vu depuis la réponse dans les commentaires en fait :-D

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2213
x
Hors sujet :
Avec le recul, jme demande en plus si tu me l'as pas déjà faite une fois c'te vanne.... j'sus a peu près sûr qu'on me l'a faite, et tu es vraiment le plus susceptible d'en être l'auteur :)
2214
x
Hors sujet :
Ha oui c'était bien moi, y'a un moment déjà. :lol:
Mais là, avec cette perruque en Avatar, ça valait le coup de la refaire ;-)

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

2215
Rigolo l'épopée AF feats Bach on the forum. Ça change de certaines prises de bec stériles :)

M'a rappelé un truc avec Sacham y'a quelques années où j'avais retraficoté Gounod à l'envers pour la refaire coller à sa matrice en en profitant pour apporter quelques fioritures vocalisantes histoire de planquer un peu la misère de 30 ans de clop...
J'apporte donc ma pierre à l'édifice de ceux qui osent tout...
00:0000:00


A qui le tour de faire son coming out ?
:-D
2216
x
Hors sujet :
Marmotte, je n'arrive pas à écouter ta musique. Quand je clique sur le bouton "play", il devient comme il se doit un bouton "pause", mais rien ne se passe: Pas de son et le temps reste à zéro-zéro. D'autres ont-ils le même souci? En effet, peut-être ça vient de moi car j'ai des problèmes en ce moment avec ma connexion.
2217
Pareil pour moi... C'est un coup de Gounod qui veut se remettre à l'endroit?
2218
idem
2219
Idem.
2220
Ça marche très bien pour moi.

:oops2:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi