Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 257 réponses
  • 301 participants
  • 293 059 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2311
Messieurs amateurs de perfection et de Bach, passez votre chemin :bravo:

Ps : je teste pour la première fois l'enregistrement vidéo alors pour la qualité du grain ou machin, même pas la peine de dire quoi que ce soit :facepalm:

Re ps : j'ai perdu un bouton de chemise à la fin. On voit donc mon belly. :facepalm::facepalm::facepalm:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

2312
Je préfère la 2ème version.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2313
Pas ma faute. Af a une personnalité propre qui lui fait inventer des versions différentes :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

2314
C'est pas mal .
- A part la qualité du grain et machin - :oops2:

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2315
Perdu. Fallait rien dire. Bon, je passe pour cette fois mais n'y reviens pas :oops2:

2316
:bravo:

On était pas loin de (la) Beethoven (avec encore quelques boutons en moins...). :facepalm: :-D

[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 23:21:02 ]

2317
Chouette will :bravo:
2318
Roll over Beethoven!
Roll over Beethoven!
Roll over Beethoven!

NB: Ceci est un rappel :bravo:
2319

will_bru-> Excellent!!!! :aime: ça rock comme il faut:bravo::bravo: Le rythme est là, le feeling aussi! C'est brute, ça vient des tripes, c'est excellent! bravo!!! Pouce en haut!!

[ Dernière édition du message le 12/02/2019 à 23:56:35 ]

2320