Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 207 réponses
  • 299 participants
  • 284 532 vues
  • 286 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2361
x
Hors sujet :
Ce topic est plus axé sur la démo de la guitare à priori et surtout s'adresse aux guitaristes.
Une reprise c'est pas forcément de la guitare donc on doit se pencher sur la question quoiqu'il arrive. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

2362
On est en train de faire 2-3 videos pour aller demarcher les bars. Ce sera du one shot pris en répète avec 3 compacts, son capté au Zoom, pas de maquuillage, pas d'effets spéciaux, pas de re-recording, du presque tout brut.
Je vous poste ça ici dès que cest cuit. .:-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2363
Ça faisait longtemos qu'on n'avait rien fait, là on veut refaire des concerts alirs on fait chauffer de nouveau les amplis.

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2364
Yeah ça fait plaiz ça ! Enjoy !!:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2365
Yes. :bravo:

Je suis frustré : vu ce qu'envoie mon groupe actuellement en répétition et en impros, je ferais bien des vidéos. Mais mon studio ne ressemble à rien (et je ne parle pas que du bordel qui y règne) et c'est tellement pris que je ne peux pas le bloquer pour faire les travaux en attente depuis des lustres. :facepalm:
2366
Boarf, notre local a du bordel aussi. On a rangé un peu avant de jouer, c'est à dire qu'on a mis tout le bordel qu'on avait en trop hors champ :-D

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2367
Rangé, quoi ... :-D

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

 

2368
Il faut qu'un studio de répète sente le bordel, la poussière accumulée, les canettes et capsules de canettes partout jamais balayées, les taches des derniers vomis pas nettoyées, etc. :oops2:
2369
Chez nous ça sent plutôt les paquets de gateaux au chocolat. :-D:oops2:
x
Hors sujet :
C'est moi qui les apporte, c'est les girlz qui les mangent (parait que ça épuise de chanter ou de taper sur des futs)

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2370
Ouais mais là tu parles d'un studio avec des filles, pas d'un vrai studio de répète :oops2:

Moi à la répé, j'amène du pain, du sauciflard, un paquet de chips et un pack de Kro. Pas des gâteaux de merde aux 36 additifs en plus du sucre. :oops2:

[ Dernière édition du message le 11/04/2019 à 12:26:28 ]