Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 338 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2551
Pas grand chose à ajouter à ce qu'a dit Sonicsnap. J'ai déjà eu l'occasion de dire que j'aime beaucoup ce que vous faites et chaque publication vient conforter l'impression. :bravo:
2552
Je sais plus si j'ai déjà posté mes deux premiers essais filmés ici.

En voici un, et voilà l'autre.

Pour les prochains (avec un Circuit, entre autres),
je prendrais pas le son du téléphone, mais celui en sortie de mixette :oops2:

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

2553
Poykeh > Merci pour ce partage. Le premier morceau contient bien des idées intéressantes, mais il ne démarre que par intermittence. Je pense que ça serait bien de reprendre les meilleurs plans et de prévoir un minimum de structure (même si dans ce cas, ça ne serait plus qu'à moitié improvisé..)
Le deuxième morceau est beaucoup trop "happy" pour mon goût perso. Du coup, je ne sais pas trop quoi en dire, mon jugement serait faussé.
2554
Merci pour ton retour ;)
Oui j'ai un peu jeté les idées comme elles venaient, j'ai à peine programmé 2 boucles sur le Tomcat, je n'arrivais pas à bien synchroniser le looper (Je n'en ai pas de plus évolué que ça), et je me suis un peu emmêlé les pédales avec le filtre et le routing du Delay.
Le deuxième c'est en gros un set de RM1X à peine modifié et des enluminures de temps en temps,
mais je me suis bien amusé avec le Stylophone. :-D

NARCOLEPSY  Youtube - Insta-  Sondcloud - Facebook 
Compos Collectives AF: N°55 -N°56N°59 - N°60 - N°61

2555
Je n'ai jamais touché de Stylophone, mais en effet, ça a l'air bien rigolo.
2556
Ema, c'est vraiment top ton projet,... J'aime beaucoup l'atmosphère et l'équilibre général !!
Je suis très friand des impros/jam totale moi aussi... donc, je connais l'exercice.
2557
C'est vrai que ça peut être très chouette la jam, quand on trouve la bonne cohésion et que personne ne cherche à se mettre plus en avant que les autres, quand les plans s'enchaînent comme par magie et que chacun réagit au quart de tour sur les idées lancées par l'un ou l'autre. Je regrette que nous ne le fassions que très rarement avec mon groupe..
2558
Le voilà :bravo: le dernier clip en date de notre série « Kerguelen »
Prises son en live, no playback dans nos vidéos !
Attention longue intro, la musique démarre à 2 minutes de lecture ;)
[url]https://www.youtube.com/watch?v=px3HpmnnqDo[/url]

Sioux ! :coucou:
2559
Toujours aussi bon, vous déchirez ! :bravo:
Je garde une préférence pour Primitive II, d'une énergie monumentale.

Pls don't stop :bave:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2560
Merci ! :boire:
Si Primitive II t’as plu, je pense alors que tu adoreras le prochain à sortir, « the hills », on retourne dans l’énergie crapuleuse ;)
Il est vrai que celui-ci, c’est le morceau calme de l’album...

Il nous en reste 2 pour finir la série... on voit le bout !