Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 227 réponses
  • 300 participants
  • 285 363 vues
  • 287 followers
1 Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le premier post
2781
Moi je trouve sympa le côté brut de décoffrage, et tout à fait dans l'esprit de ce topic.
:bravo:

Putain, 21 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2782
2783
:clin: promis
2784
Salut à tous,
Des extraits vidéo de notre concert en Juillet :
Musique très improvisée (le sax joue pour la première fois avec nous, c'est un ami du bassiste, et 10j avant la date nous n'avions pas de set à présenter !!).




[ Dernière édition du message le 14/10/2020 à 18:14:54 ]

2785
Un concert au mois de juillet! Vous en avez de la chance! Avec mon groupe, on s'est vu annuler tous nos concerts jusqu'en décembre. Et après, c'est un peu l'inconnu.
Enfin vous vous en sortez pas trop mal pour un concert à l'arrache. Perso, je préfère vos morceaux à la reprise de Morricone.
2786
2787
Oui, moi aussi, mais "nos morceaux", c'est vite dit, tout est de l'impro. Et morricone, c'était parcequ'on savait pas quoi ajouter !! :facepalm: On l'avait joué qu'une fois et biensur sans le sax...
On joue comme on répète ; 2 à 4 accords, un groove et roule ma poule :bave:

On a eut de la chance pour le concert (c'est notre première date). La mairie organisait l'évènement et nous a contacté 10j avant le concert.
2788
Hier soir, vers 20h :bravo: :

[ Dernière édition du message le 28/10/2020 à 17:26:31 ]

2789
Pas mal! Le son est propre et la balance bien équilibrée pour une répèt'. Ça se gâte juste un poil, tout à la fin quand la guitare passe en disto. Mais quand même, bonne vidéo.
2790
Merci Sonicsnapp, sa pédale de disto fait chuter son niveau un truc de fou !!
J'ai fait une automation rapide pour rattraper (mais j'en ai sans doute trop mis... :oops2: ).