Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 256 réponses
  • 301 participants
  • 293 040 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2811
Citation de clerks999 :
Will juste merci, le clip de BHT, une bouffée d'oxygène au fond de mon lit d'hôpital... Bravo j'aime énormément, tu viens de trouver un client :bravo:

Bon rétablissement !

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

2812
Pour passer le confinement, j'utilise la dernière session (avec camera de surveillance comme système de multicam (ça marche assez bien même si en 12images/seconde :facepalm: )

AH oui, le batteur s'est incrusté au dernier moment (j'ai ajouté un micro large membrane pour la captation !!).
C'est vraiment très improvisé ! Le gars à la drumbrute découvre la machine et a chanté un peu (mais niveau saturé, donc j'ai gardé un passage sans chant !).

[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 22:28:50 ]

2813
Coool and chillll :bravo:
Pas besoin de changer d'accord :bave:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2814
Yep, très chouette :bravo:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2815
Pas mal cette Trivial Pursuit!:bravo:
J'aime bien ce que fait le batteur, et le voir mater sa CC puis tom en temps réel avec une couverture!
ça sonne un peu carton dans le bas (la batterie), mais vues les conditions... Vous ferez mieux la prochaine fois.
2816
Hormis le guitariste, les autres sont des voisins !!
à 50m autour de chez moi, j'ai 2 batteurs pro, 1 studio de mixage de ouf (celui du batteur de la vidéo, un p'tit label de production (avec caves aménagées mieux que moi), un bassiste qui envoie, et le dernier arrivé (mitoyen de chez moi) multi-instrumentiste et chant.. yess... c'est tout ce qu'il nous manquait. Y a aussi un vieux pote qui habitait à 150m (avec une MPC), mais il vient de bouger..
Et y en a pleins d'autres, que des bons !!! (musicotherapeute, sax, joueur de hang qui avait un concert à HuHan en Mars... Annulé :oops2: !!! ).

Et Oui, Ema a raison : l'enregistrement de la batterie est pourri.
Mais le gars arrive, faut que j'ajoute vite au moins un micro et une camera, tout en continuant le reste, au final, même si pourris, j'ai bien fait de l'enregistrer... (faut dire que quand le batteur est bon... :bave: ).
2817
Même si le son n'est pas parfait, ça tourne bien et c'est agréable à écouter. Merci!
2818
Coucou me revoilou
Un petit live confinement au studio du bras d or de boulogne sur mer

2819
Fender Blues Deluxe et Gibson SG Special?

Le résultat est sympa et votre son est vraiment très propre j’aime beaucoup :clin:

Le seul petit soucis que je trouve à mes oreilles c’est qu’on entend pas trop la Rickenbacker ce qui fait que ça manque un peu de mordant, à moins que c’est ce que vous voulez un petit son rock sympa sans trop d’agressivité.

Bravo à vous en tout cas çà fait plaisir un peu de rock :bravo:

“La musique réveil le silence”

2820
Oui ça rock bien !
J'aime beaucoup le son du guitariste et sa voix
Comme mon prédécesseur, j'aurai aimé un peu plus de basse... C'est un peu sous mixe non ?
Je vais réécouter sur un systeme digne de ce nom :clin:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict