Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 256 réponses
- 301 participants
- 293 040 vues
- 289 followers
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Pretextat
12553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
2811 Posté le 02/11/2020 à 12:21:53
Citation de clerks999 :
Will juste merci, le clip de BHT, une bouffée d'oxygène au fond de mon lit d'hôpital... Bravo j'aime énormément, tu viens de trouver un client
Bon rétablissement !
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2812 Posté le 01/12/2020 à 22:25:33
Pour passer le confinement, j'utilise la dernière session (avec camera de surveillance comme système de multicam (ça marche assez bien même si en 12images/seconde )
AH oui, le batteur s'est incrusté au dernier moment (j'ai ajouté un micro large membrane pour la captation !!).
C'est vraiment très improvisé ! Le gars à la drumbrute découvre la machine et a chanté un peu (mais niveau saturé, donc j'ai gardé un passage sans chant !).
AH oui, le batteur s'est incrusté au dernier moment (j'ai ajouté un micro large membrane pour la captation !!).
C'est vraiment très improvisé ! Le gars à la drumbrute découvre la machine et a chanté un peu (mais niveau saturé, donc j'ai gardé un passage sans chant !).
[ Dernière édition du message le 01/12/2020 à 22:28:50 ]
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2813 Posté le 02/12/2020 à 05:42:42
Coool and chillll
Pas besoin de changer d'accord
Pas besoin de changer d'accord
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2814 Posté le 02/12/2020 à 09:57:46
Yep, très chouette
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Ema
4234
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2815 Posté le 02/12/2020 à 12:36:55
Pas mal cette Trivial Pursuit!
J'aime bien ce que fait le batteur, et le voir mater sa CC puis tom en temps réel avec une couverture!
ça sonne un peu carton dans le bas (la batterie), mais vues les conditions... Vous ferez mieux la prochaine fois.
J'aime bien ce que fait le batteur, et le voir mater sa CC puis tom en temps réel avec une couverture!
ça sonne un peu carton dans le bas (la batterie), mais vues les conditions... Vous ferez mieux la prochaine fois.
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
piergynt
4168
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
2816 Posté le 02/12/2020 à 13:56:45
Hormis le guitariste, les autres sont des voisins !!
à 50m autour de chez moi, j'ai 2 batteurs pro, 1 studio de mixage de ouf (celui du batteur de la vidéo, un p'tit label de production (avec caves aménagées mieux que moi), un bassiste qui envoie, et le dernier arrivé (mitoyen de chez moi) multi-instrumentiste et chant.. yess... c'est tout ce qu'il nous manquait. Y a aussi un vieux pote qui habitait à 150m (avec une MPC), mais il vient de bouger..
Et y en a pleins d'autres, que des bons !!! (musicotherapeute, sax, joueur de hang qui avait un concert à HuHan en Mars... Annulé !!! ).
Et Oui, Ema a raison : l'enregistrement de la batterie est pourri.
Mais le gars arrive, faut que j'ajoute vite au moins un micro et une camera, tout en continuant le reste, au final, même si pourris, j'ai bien fait de l'enregistrer... (faut dire que quand le batteur est bon... ).
à 50m autour de chez moi, j'ai 2 batteurs pro, 1 studio de mixage de ouf (celui du batteur de la vidéo, un p'tit label de production (avec caves aménagées mieux que moi), un bassiste qui envoie, et le dernier arrivé (mitoyen de chez moi) multi-instrumentiste et chant.. yess... c'est tout ce qu'il nous manquait. Y a aussi un vieux pote qui habitait à 150m (avec une MPC), mais il vient de bouger..
Et y en a pleins d'autres, que des bons !!! (musicotherapeute, sax, joueur de hang qui avait un concert à HuHan en Mars... Annulé !!! ).
Et Oui, Ema a raison : l'enregistrement de la batterie est pourri.
Mais le gars arrive, faut que j'ajoute vite au moins un micro et une camera, tout en continuant le reste, au final, même si pourris, j'ai bien fait de l'enregistrer... (faut dire que quand le batteur est bon... ).
sonicsnap
84425
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
2817 Posté le 02/12/2020 à 15:13:22
Même si le son n'est pas parfait, ça tourne bien et c'est agréable à écouter. Merci!
Benjy
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
2818 Posté le 11/12/2020 à 13:32:15
Coucou me revoilou
Un petit live confinement au studio du bras d or de boulogne sur mer
Un petit live confinement au studio du bras d or de boulogne sur mer
devilmanson25
2967
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 9 ans
2819 Posté le 11/12/2020 à 13:48:11
Fender Blues Deluxe et Gibson SG Special?
Le résultat est sympa et votre son est vraiment très propre j’aime beaucoup
Le seul petit soucis que je trouve à mes oreilles c’est qu’on entend pas trop la Rickenbacker ce qui fait que ça manque un peu de mordant, à moins que c’est ce que vous voulez un petit son rock sympa sans trop d’agressivité.
Bravo à vous en tout cas çà fait plaisir un peu de rock
Le résultat est sympa et votre son est vraiment très propre j’aime beaucoup
Le seul petit soucis que je trouve à mes oreilles c’est qu’on entend pas trop la Rickenbacker ce qui fait que ça manque un peu de mordant, à moins que c’est ce que vous voulez un petit son rock sympa sans trop d’agressivité.
Bravo à vous en tout cas çà fait plaisir un peu de rock
“La musique réveil le silence”
zekragash
16722
Membre d’honneur
Membre depuis 19 ans
2820 Posté le 11/12/2020 à 14:08:04
Oui ça rock bien !
J'aime beaucoup le son du guitariste et sa voix
Comme mon prédécesseur, j'aurai aimé un peu plus de basse... C'est un peu sous mixe non ?
Je vais réécouter sur un systeme digne de ce nom
J'aime beaucoup le son du guitariste et sa voix
Comme mon prédécesseur, j'aurai aimé un peu plus de basse... C'est un peu sous mixe non ?
Je vais réécouter sur un systeme digne de ce nom
- < Liste des sujets
- Charte