Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 239 réponses
  • 301 participants
  • 291 842 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2881
J'ai participé à une collab enfin :D

19 secondes à 3:00 seulement mais c'est un début :)
2882
Ben il est bien envoyé ton solo, très efficace! Autrement intéressant que "l'american shred" qu'on entend un peu plus loin, par exemple! :bravo2:
2883
Tu m’étonnes... ont appelle çà dans le jargon "un branleur de manche" une bouillie aucunement musicale ou artistique...

C’est du caca en faite :)

Ou un hommage à Richard Benson :oops2:

“La musique réveil le silence”

2884
devil, tu parles comme moi de "l'American Shred" qu'on voit vers 3'50.. Ce qu'il fait, c'est tout ce que je déteste en matière de guitare. Un fatras de notes sans queue ni tête.
Heureusement le solo d'adslalex est autrement intéressant.
2885
Oui tout ce que je déteste aussi... le soucis c’est que ce qu’il fait, (ou plutôt ce qu’il essaye de faire...) c’est même pas du shred en faite...:facepalm:

Adslalex s’en ai bien mieux sortie, son solo est même très jolie :)

“La musique réveil le silence”

2886
C'est en live ou en répétition ?
2887
2888
Je suis vraiment désolé de m'être trompé de sujet, en absence de répètes ou concert je me suis perdu :)

Citation de sonicsnap :
Ben il est bien envoyé ton solo, très efficace! Autrement intéressant que "l'american shred" qu'on entend un peu plus loin, par exemple! :bravo2:

Citation de devilmanson25 :
Adslalex s’en ai bien mieux sortie, son solo est même très jolie :)

Merci beaucoup, je ne cache pas que j'ai du l'écrire rapidement vu que j'ai eu très peu de temps pour l'envoyer, il est un peu gentil vu la chanson de fond, mais comme elle était surprise, ça donne des résultats différents :D
2889
Ce n'est pas grave adslalex. Il y a des sujets pour tout. Pas évident pour un AFien récent de s'y retrouver.
2890
C'est pas grave. J'ai un peu bâché parce que certains ont tendance à prendre ce thread (ou d'autres) pour un lieu où poster n'importe quelle vidéo.
Très cool ta collab. Bravo.