Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 280 réponses
  • 301 participants
  • 296 247 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2821
Bons morceaux, mais la basse est effectivement escamotée. Dommage, car pour le reste, le son est valable.

[ Dernière édition du message le 12/12/2020 à 12:04:16 ]

2822
Vraiment dommage cette basse absente... ça mériterait un remix, y a de quoi faire un titre qui te fait bouger sans que tu t'en rendes compte. :clin:
2823
Ah ben je suis totalement en accord avec vous
Mais,on a pas pu assister au mix et on a entendu ça au moment de la diffusion

C est clair que sur scène j avais bien le bon son de ma Rick
2824
Donc c'est bien un problème de mix. Ce n'est certainement pas grand chose à arranger.
2825
ça doit quand même être étrange de jouer en config scène (tous face au publique), mais sans publique.

Pour ceux que ça intéresse, je film désormais en multiam 8 piste FullHD, mais 12 images/seconde.
J'utilise un système de vidéo surveillance (et je suis tout de même bien surpris par la qualité :bravo:)
Le flou sur le bassiste : c'est ma faute = mal réglé l'objectif !!
j'ai oublié de de-entrelacé les rush d'ou les effets de ligne sur les mouvements... rien de méchant.

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 11:06:52 ]

2826
La vidéo est chouette. Par contre, pour le son, la basse écrase un peu tout le reste. J'ai l'impression que basse et BAR sont sur-compressées?
2827
Pour la BAR c'est certains... :facepalm:
Et le mastering est également trop poussé (sur la compression )...

[ Dernière édition du message le 13/12/2020 à 16:20:31 ]

2828
Yo!
P'tit extrait d'une répète. Avant, on fait la section rythmique sur des looper.
Là, c'est la partie chorus :

2829
2830
Whaaw j'aime beaucoup !
Ya du Uzeb dedans !
C'est Kloug ! :aime:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict