Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 229 réponses
  • 300 participants
  • 288 359 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2851
2852
C'est un bar/concert à Lembras, aux portes de Bergerac en Dordogne.
J'y ai joué 2-3 fois il y a 10-15 ans, et à l'époque c'était les seuls à proposer un enregistrement audio (multipiste) et vidéo de ta prestation. Vraiment chouette pour des groupes peu expérimentés, et de mémoire, l’accueil était plus sympa.
La plupart des groupes de la région y ont joué au moins une fois je pense.
Mais ça faisait rarement le plein, ce qui est malheureusement classique pour un lieu de musiques actuelles en milieu rural

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2853
2854
Oui c'est une bonne adresse... et quelques groupes de renommée nationale y jouent de temps en temps... encore.... pour ce qui est de remplir le lembarzique, oui c'est quand meme assez grand, mais je n'ai jamais eu a me plaindre du manque de public en ce qui me concerne.... bon c'est vrai... le groupe est au 2/3 basé pas loin

[ Dernière édition du message le 18/01/2021 à 15:26:57 ]

2855
Citation de alfounet :
je n'ai jamais eu a me plaindre du manque de public en ce qui me concerne...

Ce serait donc la qualité du groupe qui serait en cause :bravo: ??!!

Die Cabine • Pelle, Hache & Rock n' Roll

CCQUEEN • Le son lourd et aérien

2856
Une lapalissade?....je sais pas lol...
La chance d'avoir des amis qui nous soutiennent...oui.. et qui se deplacent...oui... apres, 1...10 ou 7000 (ca m'est arrivé une fois ....mais pas à la gratte lol) le plaisir est avant tout dans ce qu'on joue ensemble sur scene... et ce qu'on donne au public...
Premiere video de ce concert a suivre
Comme on dit par chez moi, Té!!!! Et toujours avec des pins mdr... mais pas au chocolat....


2857
2858
eh bé! ça envoie!
:bravo2:

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

2859
2860
Sacré voix ! :bravo: