Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 264 réponses
  • 301 participants
  • 294 277 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
2861
Merci pour elle
2862
Citation de sonicsnap :
Je serai ravi d'entendre ça quand ce sera mixé.

https://tallinntheband.bandcamp.com/track/sylla

:clin:
2863
Berenn > Très joli mix! Les guitares sont superbes, le chant intelligible. Bravo.
2864
Hello!

Voici un video de notre dernier spectace. Le public nous manquait, mais bon, ca fait du bien de rejouer apres un an de pause!

Tous vos commentaires sont bienvenus

Merci!

https://www.facebook.com/meetthemailman/videos/3013918545504659

Jebberz

2865
2866
Ça envoit !
Y a du motorhead dedans !
:bravo:

Avant j'étais indécis, maintenant je n'en suis plus très sur...

Ken Smith Addict

2867
On n'entend pas bien le hautbois.

Nan, ça déchire :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

2868
Un petit live minimaliste avec la Elektron Model:Cycles en mode chill / cool dans le cadre de l'occupation du théâtre de Lorient.
Tous les matins à 7h00 (eh oui), un participant fait un petit live pour saluer le lever du jour.
(vidéo Facebook apparemment tronquée ici, donc cliquez pour la voir, même si l'image est pas passionnante.)

N'ayant pas encore fait de morceau convenant à cette heure matutinale (les occupants flippaient que j'envoie de la grosse tech pour les réveiller :mdr:), j'avais créé ce morceau la veille en à peu près 2 heures, répétition comprise.

[ Dernière édition du message le 29/03/2021 à 09:45:25 ]

2869
Morceau sympa pour un réveil en douceur. ça sature un peu par moment, mais vu les conditions...
Par contre, le cadreur ne devait pas être encore bien réveillé, ou trop occupé à occuper...:clin:
2870
Le cadreur a fait ce qu'il pouvait avec son smartphone et pas de support. Il l'a simplement calé contre la rambarde.
Les jours précédent, il filmait mobile, mais certains lui ont dit que ça bougeait trop. Alors il est passé en statique.
On est revenu en mobile.

Sinon, faire un live à 7h00 du matin après une nuit où t'as super mal dormi sur un matelas gonflable avec une quinzaine d'autres personnes dans un hall de théâtre bien résonnant, c'est spécial :mrg: