Sujet de la discussionPosté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Il y a des jours où je regrette de te l'avoir vendu.
Et puis quand je porte mon KB100, non, je n'ai plus de regret
Très bonne année à toi, Kloug, et à tous les zicos. Que toute cette merde prenne fin et qu'on puisse enfin revivre normalement, voire même de façon démente dans une orgie de concerts et de festivals dont tant de monde sont tellement frustrés.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
KrAsH
1939
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2848Posté le 09/01/2021 à 22:59:50
Ça envoie bien !
Et l’affiche de H-Tray sur le mur m’a ramené 15 ans en arrière
Salut merciiiiii
Pour le batteur et bassiste, cubase sequencé avec multi sortie sur x32... un choix qu'on assume qui permet de jouer n'importe où sans grosse logistique.
Le son est live 100% capté par le lembarzique pour ce qui connaissent
Captation video par un mec qui assure grave en terme d'image (photo et video), montage par nos soins (merci yohan, clavier du groupe)..