Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 263 réponses
  • 301 participants
  • 294 178 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3211
un petit coup de santana ?

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

3212
Whaou! Je ne réalisais pas qu'il y avait de la place pour tant de notes dans ce morceau! :clin:
Enfin belle agilité! :bravo:

[ Dernière édition du message le 24/04/2024 à 17:11:14 ]

3213
Citation de Ça c'est kloug :
Yo les beaux gosses d'Audiofanzine !
J'ai une nouvelle vidéo à vous soumettre.
Une prise pour le live, mais les synthés sont en re-re.

Et attention, il y a un chat qui passe en arrière plan, derrière la fenêtre.
Pouvez-vous me confirmer que ça apporte un réel "plus".

Bravo ! j'adore, beaucoup de recherche, bonne section rythmique !
3214
Je découvre un peu le post !!! très impressionné par le level !!!! piergynt et Pat report font de l'excellent travail !!!
Ma participation :

3215
Bien chouette ce clip.
Vous faites à l’aise.

Petite remarque personnelle de goût : l’harmo est un peu trop omniprésent.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

3216
3217
Oui, elle est bien sympathique cette petite vidéo, merci pour le partage :)

Signé StreameS1, ex Streamer

3218
Merci à tous, Mon Révérend ;-) le but était justement de sonner différemment du guitare/basse/batterie, l'harmo apportant quand même pas mal, il fallait "pour moi" le mettre justement en valeur.
3219
ah ouais! Belle video bien sympa, ça groove, ça balance, bref y'en a d'autres?

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3220
Citation de Ballot Philippe :
Merci à tous, Mon Révérend ;-) le but était justement de sonner différemment du guitare/basse/batterie, l'harmo apportant quand même pas mal, il fallait "pour moi" le mettre justement en valeur.

x
Hors sujet :
Non mais c'est histoire de goût perso comme je disais. Dès que l'harmonica empiète sur le chant, c'est qu'il y en a trop pour moi.
Spa grave non plus hein. Encore merci pour ce partage :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)