Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

  • 3 235 réponses
  • 300 participants
  • 291 273 vues
  • 288 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3221
3222
Pas trouvé l'harmo trop envahissant. Sympa le clip. :bravo:
3223
Oui, à la réécoute, tu as raison, l'harmoniciste assure les contre-chants, plus un petit chorus sous forme de battle avec la guitare à la fin, pas plus que dans de nombreux morceaux de blues, quoi. Je me suis un peu laissé entrainer par l'avis du Reverend.
3224
Le Révérend, à force de prêcher il va emmener certains du côté obscur !

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

3225
3226
Bravo Tristan pour le Santana. En ce moment, j'ai un projet avec une guitare baryton, ton utilisation des harmoniques naturelles "tapées" est une base d'inspiration pour aller chercher les notes aiguës sur cet instrument.

Pour les grizzly, le niveau de l'harmonica est à mon avis un peu déséquilibré surtout à la fin sur les solos avec le guitariste. Mais ça ne me dérange pas que ça soit mixé "à l'américaine" (instruments en avant) et non comme dans la variété française (voix ultra en avant).
3227
3228
A mon avis l' harmonica n'empiète pas sur quoi que ce soit . Super bien joué en tous cas !
3229
Hola ! On sort aujourd'hui un morceau dont on a fait la capta en studio de répétition à l'Auditorium de Saint Ouen. On a retravaillé le son à la maison et fait un joli petit montage. Trop content de vous montrer ça :)
3230