Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.
- 3 257 réponses
- 301 participants
- 293 060 vues
- 289 followers
Hit !
22373
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 12/09/2007 à 15:32:19Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement ?...
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...
C'est ici que ça se passe !
Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.
Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3251 Posté le 07/11/2024 à 11:01:18
Salut tout le monde,
Un petit medley du dernier concert de mon groupe Tricky Simone.
Bon, le son c'est du live, mais ça se laisse écouter et donne un bon aperçu de notre style général.
Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas joué devant un public (ça manquait) car nous avons changé de batteur l'année dernière.
Un petit medley du dernier concert de mon groupe Tricky Simone.
Bon, le son c'est du live, mais ça se laisse écouter et donne un bon aperçu de notre style général.
Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas joué devant un public (ça manquait) car nous avons changé de batteur l'année dernière.
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3252 Posté le 07/11/2024 à 11:08:02
Salut Arnice.
C'est cool. ça a la pêche. Par contre, j'avoue que j'ai pas tenu plus d'une minute à cause du son. C'est pas non plus mon style musical de prédilection.
Je serais quand même curieux de vous entendre avec une meilleure prise de son.
C'est cool. ça a la pêche. Par contre, j'avoue que j'ai pas tenu plus d'une minute à cause du son. C'est pas non plus mon style musical de prédilection.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3253 Posté le 07/11/2024 à 11:16:41
Citation de Will Zégal :
Salut Arnice.
Merci, du coup tu as loupé le morceau avec du didgeridoo (vers la dernière minute de vidéo)
Sinon, oui, en live, sur place, le son était meilleur, là la prise de son du micro intégré à la caméra ne rend pas justice au son de façade.
Nos deux albums sont sur les plateformes digitales, dont youtube
https://www.youtube.com/channel/UCyGwTzTiSc8bidVZ-UVtH7w
Pretextat
12553
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
3254 Posté le 07/11/2024 à 13:47:57
Ce n'est pas mal Arnice ! C'est vrai que le son fait "fouillis " .
"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .
sonicsnap
84435
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3255 Posté le 07/11/2024 à 14:33:18
Super, Arnice! Vous ne manquez pas d'entrain! Sympa d'avoir mis du didjeridoo, même si le son d'ensemble ne lui rend pas justice. Mais ça a l'air d'être un bon concert!
Will Zégal
74870
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
3256 Posté le 07/11/2024 à 15:57:13
J'ai donc écouté la dernière minute. Excellent. Si j'avais été là, j'aurais surement pogoté devant la scène.
Arnice
1751
AFicionado·a
Membre depuis 16 ans
3257 Posté le 07/11/2024 à 22:42:00
Merci à tous.
Will, tu aurais été bien le seul sur ce concert
Ce titre, d'habitude, a bien cet effet pogotisant et sur certains concerts le public trip bien et bouge bien.
Ce concert là, le public était timide
Will, tu aurais été bien le seul sur ce concert
Ce titre, d'habitude, a bien cet effet pogotisant et sur certains concerts le public trip bien et bouge bien.
Ce concert là, le public était timide
sonicsnap
84435
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
3258 Posté le 08/11/2024 à 09:45:45
Les publics timides ne sont pas toujours ceux qui prennent le moins de plaisir.
- < Liste des sujets
- Charte