Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 257 réponses
  • 301 participants
  • 293 060 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3251
Salut tout le monde,

Un petit medley du dernier concert de mon groupe Tricky Simone.
Bon, le son c'est du live, mais ça se laisse écouter et donne un bon aperçu de notre style général.

Ca faisait un petit moment que nous n'avions pas joué devant un public (ça manquait) car nous avons changé de batteur l'année dernière.

"The music is all around us. All you have to do is listen."

Mes vidéos

Raz en vidéo

3252
Salut Arnice.
C'est cool. ça a la pêche. Par contre, j'avoue que j'ai pas tenu plus d'une minute à cause du son. C'est pas non plus mon style musical de prédilection. :mrg:
Je serais quand même curieux de vous entendre avec une meilleure prise de son.
3253
Citation de Will Zégal :
Salut Arnice.
C'est cool. ça a la pêche. Par contre, j'avoue que j'ai pas tenu plus d'une minute à cause du son. C'est pas non plus mon style musical de prédilection. :mrg:
Je serais quand même curieux de vous entendre avec une meilleure prise de son.

Merci, du coup tu as loupé le morceau avec du didgeridoo :bravo: (vers la dernière minute de vidéo)

Sinon, oui, en live, sur place, le son était meilleur, là la prise de son du micro intégré à la caméra ne rend pas justice au son de façade.

Nos deux albums sont sur les plateformes digitales, dont youtube :bravo:
https://www.youtube.com/channel/UCyGwTzTiSc8bidVZ-UVtH7w

Mes vidéos

Raz en vidéo

3254
Ce n'est pas mal Arnice ! C'est vrai que le son fait "fouillis " .

"Il faudrait essayer d'être heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple." Jacques Prévert" .

3255
Super, Arnice! Vous ne manquez pas d'entrain! Sympa d'avoir mis du didjeridoo, même si le son d'ensemble ne lui rend pas justice. Mais ça a l'air d'être un bon concert!
3256
J'ai donc écouté la dernière minute. Excellent. Si j'avais été là, j'aurais surement pogoté devant la scène. :bravo:
3257
Merci à tous.

Will, tu aurais été bien le seul sur ce concert :bravo:
Ce titre, d'habitude, a bien cet effet pogotisant et sur certains concerts le public trip bien et bouge bien.
Ce concert là, le public était timide :oops2:

Mes vidéos

Raz en vidéo

3258
Les publics timides ne sont pas toujours ceux qui prennent le moins de plaisir.