Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos VIDEOS Live ou en répétition.

• 3 249 réponses
  • 301 participants
  • 292 563 vues
  • 289 followers
Sujet de la discussion Vos VIDEOS Live ou en répétition.
Pour nous changer un peu de vous lire ou de vous écouter, n'auriez-vous pas quelques images de vous en train de bosser sérieusement :bravo: ?...

Du Live, de l'impro, du raté et du good -de vous-, au Zénith ou dans le garage des parents du batteur !...

C'est ici que ça se passe !

Quelle que soit la qualité, le style ou le niveau, on n'est pas là pour se moquer (le triangle jaune veille) mais bien pour partager.

Merci d'avance d'afficher éventuellement le minutage.
Respectez naturellement la législation ainsi que la charte (notamment pas de promo pour vos prochains spectacles -il y a un espace prévu pour ça-).
Afficher le sujet de la discussion
3241
C'est pas de la compo certes, juste une petite (enième?) reprise qui nous a bien fait marrer. Oui je sais, c'est pas de première jeunesse, écouté, ré-écouté mébon....c'est dans les vieux pots toussa toussa.....en même temps vu notre moyenne d'âge! :lol::mrg:
https://www.youtube.com/watch?v=IfO62YLGKjI

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3242
Il y a du monde sur scène dis donc! Ce n'est pas trop ma tasse de thé, mais c'est clean. C'est carré et le son est excellent.
3243
Oui on est 9! Ça limite les endroits où on peut jouer. Pour le son, c’est enregistré et mixé en multipistes en sortie de console ( j’ai ajouté le master pour faire plus vivant)

Tant de bêtises concentrées dans de si petits êtres...

FELD

CHOC WAVE

CHOC WAVE

3244
3245
Panda Machine : je suis toujours partagé entre le groove qui envoie bien, certains sons que je kiffe et, effectivement, l'introduction de sons que je trouve un peu kitchs pour mon goût. Mais bon, c'est une histoire de goût. Sinon, c'est très bien fait et ça envoie du lourd.
3246
merci pour ce retour . Je conçoit effectivement que certain sons (je ne sais pas desquels tu parles exactement), peuvent paraitre un peu kitch :mrg: je suis toujours partagé entre mes influences sonores passées , qui ont certaines un peu vieillis, et d'autres sons plus modernes.
En tout cas pour nous trois c'est vraiment le live qui nous éclate vraiment sans trop de pressions
3247
Kitchentone, pour moi, c'est surtout au niveau des drums qu'il y a des sons un peu kitch. Dans l'ensemble, je trouve les sons de synthés bien cools..
3248
Tout pareil. Notamment les piew piew typés fin des 70's. Je trouve qu'ils vont avec les sons de synthé comme des gants à un escargot.
En avoir un peu, occasionnellement, serait sans doute intéressant : pour le cliché, le contraste, le clin d'oeil, etc. Mais je trouve qu'il y en a un peu trop.

Citation :
En tout cas pour nous trois c'est vraiment le live qui nous éclate vraiment sans trop de pressions

ça se sent vraiment et c'est un des trucs que j'apprécie. :bravo:
3249
oui , je vois ce que vous voulez dire , en même temps vu que notre moyenne d'âge oscille entre 50 ET 60 ans , on est un peu marqués soniquement parlant :mrg: , après vu le principe du maximum d'impro , cela rend forcement , le risque d'abuser sans contrôler trop ce que l'on fait au niveau des sonoritées. Mais je suis assez d'encore qu'il y 'aurais matière à nettoyer un peu tout ça .( c'es le risque quand on bosse avec l'ancien batteur d'Alain Bashung:clin:)

[ Dernière édition du message le 25/10/2024 à 14:41:30 ]

3250