Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 051 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10021

Celle de Grand Corps Malade, impressionnante !! uhuhu...

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10022

Je crois qu'il parlait de la vôtre, en train de faire l'aller-retour entre les deux scènes avec le matos mrgreen

10023

Elle était super ! Vive les flight case mrgreen

Mieux vaut allumer des petites lumières que de se plaindre de l'obscurité. - Lao Tseu

Les chiffres ne mentent pas, mais ne disent pas tout.

10024

Là pour le coup c'était on stage qu'on a bien rigolé de ce qui se passait "en bas". On est un groupe de bal folk, on anime et on explique des danses collectives comme les contredanses ou les cercles circassiens où des couples se suivent en marchant sur une ronde, les filles changeant de cavalier à chaque tour.

C'était fin août dernier, on jouait dans une soirée privée, un anniversaire. Une des invitées, une jeune cousine de l'organisateur de la soirée, la vingtaine, taille moyenne, brune, bien fichue, portait un haut bleu-nuit complétement ouvert dans le dos avec juste une petite attache dans le cou. Évidemment, elle ne portait pas de soutien-gorge pour que le dos-nu soit du plus bel effet. Ce qui nous a fait marrer c'est l"attitude de ses cavaliers successifs, obligés de marcher en couple sur la ronde avec la belle à leur droite, et ne sachant où mettre leur main : A sa taille, il était facile de trouver la peau nue, sur la hanche c'est un peu bas et pas forcément apprécié par la demoiselle, alors en général la main après quelques hésitations finissait sur l'épaule, la démarche crispée du garçon dénotant un soupçon de contrariété.

Ah les filles... redface2

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

[ Dernière édition du message le 09/09/2010 à 17:17:49 ]

10025

Ca c'est de la connerie off stage mrgreen

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

10026

Hors sujet :

 

J-Luc -> T'arrives à observer tout ça en jouant sans te gourrer ?

Parce que là pour moi, y a un pain direct mrgreen

 

 

10027

Hors sujet :

J-Luc est un pro voyons redface2 , pas comme moi d'ailleurs, le nombre de pains que je ferais également mrgreen

 

JxB
10028

Non je suis pas pro. redface2 Mais je fais du bal folk depuis 25 ans, je joue sans partitions devant le nez et franchement, quand tu fais du bal, si tu ne regardes pas les danseurs, c'est pas la peine. Il faut être en phase avec eux, les emmener, les accompagner, et pour ça il faut faire comme si on était au milieu de la ronde.

Je peux même discuter avec JeanGusYoung tout en jouant, mais ça notre flûtiste n'apprécie pas parce que du coup quand elle me parle je ne lui réponds pas. mrgreen

Il y a deux moyens d’oublier les tracas de la vie : la musique et les chats.
Albert Schweitzer

10029

Citation :

mais ça notre flûtiste n'apprécie pas parce que du coup quand elle me parle je ne lui réponds pas.

En même temps, si elle arrive à jouer en parlant, elle mérite tout notre respect redface2

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

10030

mrgreen 

une vielle et alors ...??