Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 789 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 653 095 vues
  • 1 162 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10251

yep il était juste plus dans son état normal le povre redface2

je pense que je vais coller un truc à coté du trackpad pour éviter ce genre de cas (genre si qqn le ferme çà fera butée sur le "truc")

J'ai aussi eu des tarés qui venait prendre l'écran à 2 mains et qui te secoue tout le portable ... j'ai le cable firewire de la carte audio qui a failli se barrer ...

bref c'était du safari cette soirée et 5h15 minutes de set safari c'est long :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10252
Moi j'ai coupé cette fonction sur le PC que j'utilise sur scene,tu peux le fermer ca change rien.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10253

apparemment on peut aussi faire qqch sous mac:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-19517350-pq-internet-se-coupe-qd-je-ferme-mon-macbook

à tester ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10254

C'est la première chose que je désactive quand je reçois un portable. En réunion ou à la maison, il m'arrive tout le temps de le fermer juste parce qu'il travaille et que je veux regarder ce qu'il y a derrière ...

10255

Citation :

je pense que je vais coller un truc à coté du trackpad

 Fait gaffe comment tu arrange cela, j'ai déjà vu des PC avec des dalles d'écran pètées a cause d'un simple bic oublié sur le clavier lorsqu'on le ferme.icon_crying1.gif

 

AL1

[ Dernière édition du message le 15/11/2010 à 15:43:19 ]

10256

Citation de : Al1r

Citation :

je pense que je vais coller un truc à coté du trackpad

Fait gaffe comment tu arrange cela, j'ai déjà vu des PC avec des dalles d'écran pètées a cause d'un simple bic oublié sur le clavier lorsqu'on le ferme.icon_crying1.gif

 

je pense que je vais opter pour une solution logicielle de toute façon ... çà sera plus simple ...

par contre la chaleur ne va plus s'évacuer correctement si l'écran reste fermé.... mais bon le temps de filer une tarte au crétin qui le ferme, çà devrait pas trop chauffer :)

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

10257
Ca doit juste etre un truc à decocher quelque part,c'est tout.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10258

Concert hier.

J'officie à la basse et à la technique.

Je suis d'un naturel rigoureux (qui a dit obsessionnel ?) et particulièrement sur la qualité et l'entretien de mon matériel. Je vérifie tous mes câbles tous les trois concerts, j'entretiens tout avec soin.

On a une chanteuse sur bande son en première partie, elle doit faire deux chansons. Lors des balances, on fait l'essai de charque morceau (méfiance naturelle contre un CD qui ne sort pas de mon graveur...), tout passe impec. On ne touche plus à rien.

Le public arrive, l'ambiance s'installe, la chanteuse entre en scène et je lance le CD.

Et là RIEN. Keudchi. Silence total. Le néant, vaste et noir. Rien dans la façade, rien dans les retours, rien au PFL. Le CD tourne pourtant.

Après vingt interminables secondes, je débranche et rebranche mon lecteur, et miracle, le son arrive et tout se passe sans anicroche jusqu'à la fin.

Assez furieux, je re-teste l'ensemble après le spectacle, et vraiment je ne comprends pas d'où a pu venir la panne. Je me fais gentiment chambrer par mon groupe, vu le caractère extraordinaire de la chose.

Je retrouve la chanteuse après le démontage et lui présente toutes mes excuses pour cette panne à laquelle je ne comprends rien. Et là avec un grand sourire, elle me dit : "Ah mais pas de souci, quand je chante, il y a TOUJOURS une panne, faut pas t'inquiéter, c'est complètement normal. Le pire, ça a été la fois où toute l'installation électrique a disjoncté en plein milieu, et puis aussi la fois où... et la fois où..."

C'est pas sympa mais ça m'a rassuré icon_mdr.gif

10259

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10260