Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 182 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
J_oris
en gros c'est ça, un pied de micro tout seul, ne servant à rien, en plein centre de scène bien à l'avant... Visuellement un régal (et un fou rire de plus en régie).
nifargov
Ah, Je vais essayer de relancer. Un jour j'ai laissé tomber mon mediator.
Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers
Tsaddeous
Ny Batteri
Peut-être qu'on devient de plus en plus pro ?
Non, je déconne
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
jfherts
On joue pour une petite soirée dans un chapiteau, le plan à la bonne franquette... Le public est un peu "bauf" mais tout se passe bien. Je mute toute la console en fin de set, etc. Et là, un gars qui me demande de faire une annonce. Je déteste ça, mais soit... "M'sieur ! Pouvez faire une annonce ! Une dame a perdu son dentier ! 'Pouvez dire qu'on l'a retrouvé par terre !!" Et il me le montre fièrement emballé dans une espèce de mouchoir...
Tsaddeous
Zerosquare
Pour ceux qui font de la scène, vous laissez les gens vous demander de faire des annonces de ce genre ("le propriétaire de la Twingo verte immatriculée machin-chose est prié de déplacer son véhicule", etc.) ?
Chépas si c'est possible ou dans les mœurs, mais pour moi quelqu'un qui veut faire une annonce comme ça, ben il vient sur scène la faire lui-même
jfherts
Citation :
mais pour moi quelqu'un qui veut faire une annonce comme ça, ben il vient sur scène la faire lui-même
C'est ce qu'il s'est passé heureusement :-) J'ai bien fait sentir qu'il n'était pas question que je fasse cette annonce !
J'ai déjà eu beaucoup de demandes, mais de ce genre là, avec les détails et les petits restes de frites dans le dentier... c'était pas sympa... héhé
Bon appétit !
[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 15:43:45 ]
pulvonium
Hors sujet :
Pareil. Je branche les micro et tu viens faire l'annonce toi-même. En génaral, d'un seul coup, tiens, c'est plus si important
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte