Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Sujet de la discussionPosté le 05/09/2003 à 14:25:01Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
en gros c'est ça, un pied de micro tout seul, ne servant à rien, en plein centre de scène bien à l'avant... Visuellement un régal (et un fou rire de plus en régie).
Heum, Désolé de casser l'hilarité générale, mais si la seule connerie on stage qu'on ait à se mettre sous la dent c'est un pied de micro oublié sur la scène, on en fermerait presque le topic pour aller se coucher...
Ah, Je vais essayer de relancer. Un jour j'ai laissé tomber mon mediator.
0
Tsaddeous
8719
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
10293Posté le 19/11/2010 à 11:04:46
C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu sec.
0
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Ny Batteri
1771
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
10294Posté le 19/11/2010 à 12:11:49
Peut-être qu'on devient de plus en plus pro ?
Non, je déconne
0
La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes
jfherts
792
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
10295Posté le 19/11/2010 à 15:33:53
On joue pour une petite soirée dans un chapiteau, le plan à la bonne franquette... Le public est un peu "bauf" mais tout se passe bien. Je mute toute la console en fin de set, etc. Et là, un gars qui me demande de faire une annonce. Je déteste ça, mais soit... "M'sieur ! Pouvez faire une annonce ! Une dame a perdu son dentier ! 'Pouvez dire qu'on l'a retrouvé par terre !!" Et il me le montre fièrement emballé dans une espèce de mouchoir...
"Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"
Zerosquare
4852
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 15 ans
10297Posté le 19/11/2010 à 15:40:26
Pour ceux qui font de la scène, vous laissez les gens vous demander de faire des annonces de ce genre ("le propriétaire de la Twingo verte immatriculée machin-chose est prié de déplacer son véhicule", etc.) ?
Chépas si c'est possible ou dans les mœurs, mais pour moi quelqu'un qui veut faire une annonce comme ça, ben il vient sur scène la faire lui-même