Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 043 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10291

en gros c'est ça, un pied de micro tout seul, ne servant à rien, en plein centre de scène bien à l'avant... Visuellement un régal (et un fou rire de plus en régie).

10292
Heum, Désolé de casser l'hilarité générale, mais si la seule connerie on stage qu'on ait à se mettre sous la dent c'est un pied de micro oublié sur la scène, on en fermerait presque le topic pour aller se coucher... :noidea:

Ah, Je vais essayer de relancer. Un jour j'ai laissé tomber mon mediator. icon_facepalm.gif

:-D

Site perso: Blastandco - Fictions sonores: Netophonix - Podcast: Les Sondiers

10293
C'est vrai qu'en ce moment c'est un peu sec.

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10294

Peut-être qu'on devient de plus en plus pro ?

Non, je déconne bravo

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes

10295

On joue pour une petite soirée dans un chapiteau, le plan à la bonne franquette... Le public est un peu "bauf" mais tout se passe bien. Je mute toute la console en fin de set, etc. Et là, un gars qui me demande de faire une annonce. Je déteste ça, mais soit... "M'sieur ! Pouvez faire une annonce ! Une dame a perdu son dentier ! 'Pouvez dire qu'on l'a retrouvé par terre !!" Et il me le montre fièrement emballé dans une espèce de mouchoir... facepalm

10296

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10297

Pour ceux qui font de la scène, vous laissez les gens vous demander de faire des annonces de ce genre ("le propriétaire de la Twingo verte immatriculée machin-chose est prié de déplacer son véhicule", etc.) ?

Chépas si c'est possible ou dans les mœurs, mais pour moi quelqu'un qui veut faire une annonce comme ça, ben il vient sur scène la faire lui-même mrgreen

10298

Citation :

mais pour moi quelqu'un qui veut faire une annonce comme ça, ben il vient sur scène la faire lui-même mrgreen

C'est ce qu'il s'est passé heureusement :-) J'ai bien fait sentir qu'il n'était pas question que je fasse cette annonce !

J'ai déjà eu beaucoup de demandes, mais de ce genre là, avec les détails et les petits restes de frites dans le dentier... c'était pas sympa... héhé

Bon appétit !

 

[ Dernière édition du message le 19/11/2010 à 15:43:45 ]

10299

Hors sujet :

Pareil. Je branche les micro et tu viens faire l'annonce toi-même. En génaral, d'un seul coup, tiens, c'est plus si important mrgreen

 

10300
Idem :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"