Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 132 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10271

Citation de : Al1r

Un sot avec un sceau dans un seau fit un saut... Tous les ... tombèrent!icon_bravo.gif


mrgreen

Un sot avec un sceau hésitait entre aller voir le dernier saw ou une expo d'ousmane sow..il fit un saut pour éviter un seau devant une station Esso et buta contre un tasseau... "tain , vais m'rentrer, sale journée, vais plutôt m'écouter peinard chez moi, un p'tit Will Zégal.."

Mais au fond de luim une voix se fit alors entendre " don't give up..."

mais , mais, oui, cette chanson du vieux Peter Gab'...quel album déjà ? mince...

10272
10273

J'ai fait une SOno avec ma PreSOnus studiolive et mon casque SOny mdr7506. Et ca SOnnait bien, mieux que les plugs SpectraSOnics!

10274

facepalm

10275

So funny ! icon_wink.gif

10276

Ca fait 6 so.

10277

j'ai mangé des so 6. facepalm

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10278

qui sentaient les so 7.

10279
Dans une asso a so8-o...

:fleche:Je suis déja loin.

[ Dernière édition du message le 16/11/2010 à 22:10:56 ]

10280

Un petit festival il y a un an...  Sur deux soir, le premier soir seulement des bandes sons, à coté de moi (qui suis à la lumière) un sondier pas sûr de lui, et surtout pas habitué aux régies... 
Et bim un pied du micro qui reste, seul, abandonné de tous avec juste un xlr posé devant manière de lui tenir un peu compagnie à l'avant scène, en plein mitard, pendant au moins 10 mins pour le premier spectacle (de la danse).... Il était trop mignon.

 

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 17:52:18 ]