Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 045 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10311

n'imp de chez n'imp......... la boule du sm a du bouillir 15 jours ...

une vielle et alors ...??

10312

Pas que la boule, je crois ... perso, c'est tout le mic que je mettrai direct à l'incinérateur.

10313

Même aprés une bonne sudation, doit encore rester des vapeurs nauséeuses icon_redface.gif

AL1
10314

quand faut qu'çà sorte ... mrgreen

"ah bin l'était là l'jus d'orange....

Put down that weapon

10315

Rien de spécial, mis à part le coup classique du "Tu peux me mettre plus de voix dans le retour là" ? Je me penche sur ma console, je sélectionne la page des auxiliaires, tout à coup "okay merci mais pas plus là!"

 

mrgreen

10316

Une où  que j'étais public : le saxo veut débrancher son micro à la fin du concert. il attend gentiment, fait signe au sondier, attend, reçoit un avis favorable dudis sondier, et débranche l'air heureux son micro. et un gros ploc dans la sono, parceque le sondier n'avait pas muté la voie ! (pas compris les signes ? pas muté la bonne voie ? )

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

10317

Citation de : Djardin

Une où  que j'étais public : le saxo veut débrancher son micro à la fin du concert. il attend gentiment, fait signe au sondier, attend, reçoit un avis favorable dudis sondier, et débranche l'air heureux son micro. et un gros ploc dans la sono, parceque le sondier n'avait pas muté la voie ! (pas compris les signes ? pas muté la bonne voie ? )

Combien de fois ca m'est arrivé avec une guitare electro-accoustique, branchée directement dans la table ...

10318

putain moi aussi avec des gratteux (gratte electroacoustique) branché en di et qui change de gratte sans te prevenir.

10319

Allez, une fraiche de ce WE; on se fait une scène dans une salle de spectacle avec genre 250 personnes dans le public; On met une machine à fumée sur scène avec télécommande au pied.

Des lights sympa avec quelques effets propres, 4 kW de son, tout est prêt. Je demande à ma choriste d'appuyer de temps en temps sur la télécommande de la machine en lui rappelant que lors du dernier concert elle avait zappé de l'utiliser donc tintin sur l'ambiance !

Elle me dit ok et on commence à jouer: elle m'a balancé des tonnes de fumées à chaque chanson et j'ai failli m'étouffer deux ou trois fois. Il y avait tellement de fumée que le public de nous voyait plus .... j'adore mes choristes.

Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders 

https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g

10320
:-D Ca m'est deja arrivé aussi,j'avais dit au gars des lights qu'il pouvait y aller sur la fumée par rapport au groupe d'avant,et il l'a fait !!! On s'est retrouvé par moment avec un mur de fumée entre le publique et nous,c'est chelou :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"