Sujet Les conneries on stage
- 24 093 réponses
- 1 184 participants
- 2 677 215 vues
- 1 165 followers
Chouby
Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense ...
jeremy19450
n'imp de chez n'imp......... la boule du sm a du bouillir 15 jours ...
une vielle et alors ...??
VvSurLeRiddim
Al1r
Même aprés une bonne sudation, doit encore rester des vapeurs nauséeuses
Micmic__
quand faut qu'çà sorte ...
"ah bin l'était là l'jus d'orange....
Put down that weapon
luciolis
Djardin
Une où que j'étais public : le saxo veut débrancher son micro à la fin du concert. il attend gentiment, fait signe au sondier, attend, reçoit un avis favorable dudis sondier, et débranche l'air heureux son micro. et un gros ploc dans la sono, parceque le sondier n'avait pas muté la voie ! (pas compris les signes ? pas muté la bonne voie ? )
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Yo-wan
Citation de : Djardin
Une où que j'étais public : le saxo veut débrancher son micro à la fin du concert. il attend gentiment, fait signe au sondier, attend, reçoit un avis favorable dudis sondier, et débranche l'air heureux son micro. et un gros ploc dans la sono, parceque le sondier n'avait pas muté la voie ! (pas compris les signes ? pas muté la bonne voie ? )
Combien de fois ca m'est arrivé avec une guitare electro-accoustique, branchée directement dans la table ...
Noisekino
putain moi aussi avec des gratteux (gratte electroacoustique) branché en di et qui change de gratte sans te prevenir.
jetlag
Allez, une fraiche de ce WE; on se fait une scène dans une salle de spectacle avec genre 250 personnes dans le public; On met une machine à fumée sur scène avec télécommande au pied.
Des lights sympa avec quelques effets propres, 4 kW de son, tout est prêt. Je demande à ma choriste d'appuyer de temps en temps sur la télécommande de la machine en lui rappelant que lors du dernier concert elle avait zappé de l'utiliser donc tintin sur l'ambiance !
Elle me dit ok et on commence à jouer: elle m'a balancé des tonnes de fumées à chaque chanson et j'ai failli m'étouffer deux ou trois fois. Il y avait tellement de fumée que le public de nous voyait plus .... j'adore mes choristes.
Les petites dernières compos. avec les potos de The Insiders
https://youtu.be/v1HMESzt620 et https://youtu.be/4v4S0qxqP1g
Tsaddeous
- < Liste des sujets
- Charte