Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les conneries on stage

  • 23 705 réponses
  • 1 181 participants
  • 2 641 120 vues
  • 1 164 followers
Sujet de la discussion Les conneries on stage
Alors voila.. ici , c est pour expliquer a la populazione de Back/on stage toute les conneries qui vous etes arrive... Faites peter !

Une par exemple : tonton chouboudou monte sur scene et commence a souffler dans le bignou....bizard, on dirait qui sors rien... discretement je sors de la scene et change les piles de mon HF. Je me rends compte alors que j avais pas mis en route mon emeteur... Quel con qd j y repense :lol: ...
Afficher le sujet de la discussion
10281
J'avoue,que j'ai rien compris :-D

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

[ Dernière édition du message le 17/11/2010 à 18:05:06 ]

10282
10283
Citation :
un pied du micro qui reste, seul, abandonné de tous avec juste un xlr posé devant manière de lui tenir un peu compagnie à l'avant scène, en plein mitard, pendant au moins 10 mins pour le premier spectacle (de la danse)


Je pense que le sondier ne devais pas mettre de pied, ou devais retirer le susdit pied pour le spectacle de danse.:noidea:
10284

Moi je pense surtout qu'un pied de micro et un câble XLR, c'est bien, mais il manque un élément essentiel... mrgreen

10285

Le chanteur ? ( redface2 )

10286
0²> Il y a peu de danse où un micro est utile...
Qu'en pense l'interessé?
10287

oui c'est certainement ca, ca n'avait rien à foutre là.

10288
Haaaaaaaa,ca y est j'ai compris :|

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"

10289
Et ben dis pas merci :O
10290
Oui oui,merci à tout les cerveaux qui etaient sur le coup :mdr:

 "Ceux qui veulent bien faire se donnent les moyens, les autres se donnent des excuses" - "Rock Yourself !!"